- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- open rentrée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen rentrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open rentrée
bonjour,
je viens de changer de forfait internet avant j'avais une formule zen et là je passe en forfait open rentrée. j'ai passé ma commande le 4/10/13 ,j'ai reçu le mail pour mon contrat j'ai envoyé tous les documents ainsi que le contrat j'ai ce matin appelé le service client au 3970 le conseiller m'a dit que vous aviez tout reçu mais en regardant l'avancé de ma commande il y a écrit " votre commande est en cours de validation".
Donc là je suis dans l'impasse et attend toujours ma commande.... vous est il arrivé la meme chose???? si oui comment ça se passe il faut que je les harcèle chaque jour pour faire avancer les choses?!
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : open rentrée
Bonjour nico13,
Le délai de validation des contrats est de 8 jours.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier je vous remercie de me communiquer vos nom, adresse et numéro de téléphone par mail.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai envoyé un mail ce matin et attend une réponse merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi j ai le meme probleme mon dossier dit en cour +votre commande n'a pas pu être clôturée
j ai tous envoyer + un contrat mobile orange car je n es toujour pas recu mon contra open rentree officiel depuis le 12/10 et il mon fais le resiliation de mon mobile chez sfr donc je vais plus rien avoir et sa commence a faire long alors que fait sa fait plusieur fois que je l es es appelai donc ses soulent que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on a du mal a etre contacte pour resoudre les problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai été contacté début octobre pour devenir client orange. A ce jour je n'arrive pas a avoir un interlocteur pour régler le problème de garder mon ancien numéro de tél fixe, comme il avait été convenu au départ.
Depuis 3 semaines j'ai un numéro 09 . Hier, j'ai eu une personne qui me dit ' je vous passe mon collègue et plus personne , ça racrocher.
Il avait été convenu de regrouper internet + fixe + portable. je n'ai pas reçu de contrat qui devait mettre envoyé depuis 15 jours. Sur l'espace client j'ai toujours le numéro provisoir du portable, mais je ne peux pas y entrer pour entrer les 3 numéros.
Par contre la facture est bien arrivée et débiter.
Que faut-il faire maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je peux consulter votre dossier si vous souhaitez.
Pour cela je vous remercie de me communiquer par mail vos nom, adresse et numéro de téléphone.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier je vous remercie de me communiquer par mail vos nom, adresse et numéro de téléphone.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ne baissez pas les bras car je suis rester sans télé pendant 10jours, le service technique c'est zéro ils ont deux phrases fétiches débrancher rebrancher, changer votre liverbox, moi j'ai un problème de wi fi jusqu'a l'ordi ça va, mais gros problème pour avoir le wi fi sur ma tablette, alors un ami a tester chez lui la tablette fonctionne bien, le conseiller technique devait me rappeller mais personne.
PROBLEME RESEAU ORANGE???? HEUREUSEMENT QU'IL SONT A LA PREMIERE PLACE??????
J'ATTENDS QUE UN TECHNICIEN VIENNE? L'ESPOIR FAIT VIVRE. ET J'AI LA GARANTIE 24/24 QUI DIT MIEUX;