Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option achats multimedia

vonvonnini
contributeur
519  

option achats multimedia

Bonjour,

Est-ce légal de valider les options d'achats sans recourir au consentement de l'abonné

J'eb doute car celà ressemble fortement à de la vente forcée

Problème récurrent déjà rencontré lors du changement de forfait , problème résolu  en boutique mais depuis septembre 2023 problème réapparu tous les mois soit une facturation de 46,20€

Aucune information ni prise en charge en boutique 

Désolée je vais consulter la concurance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Re : Facturation hors forfait

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: option achats multimedia

Bonjour @vonvonnini 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : option achats multimedia

Bonjour @vonvonnini,


Je vais consulter votre dossier afin de voir de mon côté la facturation que vous évoquez. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : Facturation hors forfait

Bonjour @vonvonnini,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que vous avez souscrit un abonnement multimédia depuis votre mobile au service Playvod Premium.

Cela a peut-être fait par inadvertance en cliquant sur une pub ou autre.

Au moment de votre souscription, vous aviez reçu un SMS vous en informant.

Avez-vous essayé de joindre l'éditeur du service pour un éventuel remboursement ?


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Re : Facturation hors forfait

@vonvonnini 

 

Complément :

Comment se désabonner ?

 

Vous pouvez le faire à partir du site : https://gerer-mes-abonnements.fr ou nous contacter :

  • Soit par téléphone au 09.70.34.03.55 (coût d’un appel local)
  • Soit par mail à clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Re : Facturation hors forfait

Bonjour @vonvonnini 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Qu-est-ce-que-Playvod-et-comment-r%C3%A9...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAV-DGP
Editeur Certifié
321  

Re: option achats multimedia

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756259 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne