Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option inscription sur les pages jaunes

Estevenant
contributeur
1 187  

option inscription sur les pages jaunes

Bonjour,

qui paie à Orange une option inscription catégorie professionnelle (pages jaunes). Cette option est-elle encore valable ou bien est-elle caduque? Elle m'est facturée depuis longtemps en même temps qu'un abonnement simple à une ligne fixe. En revanche, je remarque qu'elle n'apparaît plus dans les offres d'options actuellement disponibles Je vous remercie par avance de vos informations.

Bien cordialement


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 145  

Re: option inscription sur les pages jaunes

Bonjour, @Estevenant 

 


Estevenant  a écrit :

 

En revanche, je remarque qu'elle n'apparaît plus dans les offres d'options actuellement disponibles ...........


 

Voici un extrait  d'un article que tu trouveras en cherchant sur le net  :

<< C'est la fin de l'annuaire téléphonique papier. Des ouvrages bien utiles pour trouver d'un seul coup d’œil les coordonnées de particuliers ou d'entreprises.

Bientôt collector? Les bons vieux annuaires en papier que nous feuilletons parfois avec une loupe tant ils sont écrits petits et serrés vivent leurs derniers mois. Très utiles pour trouver rapidement les coordonnées d’une personne et pour voir en un clin d’œil les plombiers du département, ils sont appelés à disparaître dans un avenir très proche. D’ici à décembre 2019 pour la version concernant les Pages blanches (particuliers), puis  à décembre 2020 pour les Pages jaunes (entreprises). >>

 

C'est peu être pour cela que l'option n'apparaît plus...!!!!!

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: option inscription sur les pages jaunes

bonjour @Estevenant 

 

si tu n'as pas d'options complémentaires c'est gratuit

https://boutique.pagesjaunes.fr/inscription/identification/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: option inscription sur les pages jaunes

Bonjour, @Estevenant 

 


Estevenant  a écrit :

 

En revanche, je remarque qu'elle n'apparaît plus dans les offres d'options actuellement disponibles ...........


 

Voici un extrait  d'un article que tu trouveras en cherchant sur le net  :

<< C'est la fin de l'annuaire téléphonique papier. Des ouvrages bien utiles pour trouver d'un seul coup d’œil les coordonnées de particuliers ou d'entreprises.

Bientôt collector? Les bons vieux annuaires en papier que nous feuilletons parfois avec une loupe tant ils sont écrits petits et serrés vivent leurs derniers mois. Très utiles pour trouver rapidement les coordonnées d’une personne et pour voir en un clin d’œil les plombiers du département, ils sont appelés à disparaître dans un avenir très proche. D’ici à décembre 2019 pour la version concernant les Pages blanches (particuliers), puis  à décembre 2020 pour les Pages jaunes (entreprises). >>

 

C'est peu être pour cela que l'option n'apparaît plus...!!!!!

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Estevenant
contributeur
1 094  

Re: option inscription sur les pages jaunes

Bonsoir,

merci pour cette réponse, qui confirme ce que je pensais

Cordialement

Estevenant
contributeur
1 093  

Re: option inscription sur les pages jaunes

Bonsoir

Eh oui... moi aussi, j'avais une sympathie pour le bon vieil annuaire.

Donc, de par le fait la fameuse option devient en effet caduque.

Merci en tout cas pour votre réponse

Cordialement 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: option inscription sur les pages jaunes

Bonjour, @Estevenant 

Merci pour ton retour

C'est vrai que c'est dommage, surtout pour les personne qui n'ont pas internet ""possible que pour eux il face une exception, on ne sait jamais...!!!". Car depuis 2017 il en parlait déjà.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne