Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

option livebox

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

option livebox

Bonjour,

je ne sais pas quel titre mettre pour ma question (un modo changera si besoin).

Lorsque je regarde mes options :

abonnement Zen + location décodeur.

Mais : dans la nouvelle présentation , on m'indique une Livebox Zen alors que je n'en ai pas loué.

Je paye 28,90 euros et je voulais m'assurer que je ne payais pas la location de la box que je n'utilise donc pas. Seulement je ne trouve pas de précision à ce sujet. La présentation ancienne bien que datée peut-être me paraissait plus claire.

 


Solutions approuvées
kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Re : option livebox

Réponsze tardive mais j'étais en panne d'ordinateur et plus internet correctement.

Visuellement un mobile et une mini tablette c'est pas le top. Je ne pouvais pas afficher non plus les pages comme je voulais c'est un peu ennuyeux.

Finalement récemment je vois de nouveau les infos donc mieux vaut tard que jamais. Merci encore d'être intervenu et désolée pour ce très long retard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : option livebox


Bonjour @kamenka 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Bonne journée.

signature.jpg

kamenka
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re: Re : option livebox

Réponsze tardive mais j'étais en panne d'ordinateur et plus internet correctement.

Visuellement un mobile et une mini tablette c'est pas le top. Je ne pouvais pas afficher non plus les pages comme je voulais c'est un peu ennuyeux.

Finalement récemment je vois de nouveau les infos donc mieux vaut tard que jamais. Merci encore d'être intervenu et désolée pour ce très long retard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne