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Re: orange et la vente forcée ?
cela n'a rien a voir
mentir et obliger le client a cliquer sur un lien en lui disant que c'est juste un appareil le temps des travaux et qu'elle n'a pas le droit de raccrocher tant que tu n'as pas valider le lien c'est une **********...c'est même une *********et faire croire que c'est pour les travaux de la fibre et que dans un mois je pourrais prendre une offre fibre alors qu'après renseignement la fibre ne sera pas mise avant deux ans c'est mensonger.
je plains les personnes vulnérables avec ce genre de vente forcée.
d'habitude je suis très retissant avec ce genre d'offre et là je me suis laissé convaincre car je ferais confiance à orange
et en plus c'est bien du personnel d'orange pas d'une autre société
[Edit @Matthieu561 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: orange et la vente forcée ?
uffdfhhf
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Re: orange et la vente forcée ?
Bonjour
il ne s’agit pas d’une simple augmentation mais d’un changement de contrat décidé unilatéralement par orange sans mon consentement. Mon contrat d’origine existe toujours au même prix.
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Re: orange et la vente forcée ?
Bonjour @Jean-marc88
Un mail vous a été envoyé à cette issu.
Vous n'êtes pas obligé d'accepter cette offre et vous pouvez tout à fait revenir sur votre offre actuelle 10Go.
Toutes les modalités sont notés dans le mail reçu à cet effet.
Vous avez jusqu'au 7 Avril pour revenir sur votre offre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: orange et la vente forcée ?
Il m'est arrivé la même chose. Mon forfait Open10GO est passé à Open40GO.
L'email qu'Orange avait envoyé proposait de refuser l'offre via une page web Orange.
J'ai fait la manipulation 3 fois, ça a eu l'air d'avoir fonctionné, mais ça n'a jamais été pris en compte.
***********
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, merci de ne pas inciter les autres membres à participer à une quelconque action contre Orange]
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Re: orange et la vente forcée ?
Article L121-6
Version en vigueur depuis le 01 juillet 2016
Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l'usage d'une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l'entourent :
1° Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d'un consommateur ;
2° Elle vicie ou est de nature à vicier le consentement d'un consommateur ;
3° Elle entrave l'exercice des droits contractuels d'un consommateur.
Afin de déterminer si une pratique commerciale recourt au harcèlement, à la contrainte, y compris la force physique, ou à une influence injustifiée, les éléments suivants sont pris en considération :
1° Le moment et l'endroit où la pratique est mise en œuvre, sa nature et sa persistance ;
2° Le recours à la menace physique ou verbale ;
3° L'exploitation, en connaissance de cause, par le professionnel, de tout malheur ou circonstance particulière d'une gravité propre à altérer le jugement du consommateur, dans le but d'influencer la décision du consommateur à l'égard du produit ;
4° Tout obstacle non contractuel important ou disproportionné imposé par le professionnel lorsque le consommateur souhaite faire valoir ses droits contractuels, et notamment celui de mettre fin au contrat ou de changer de produit ou de fournisseur ;
5° Toute menace d'action alors que cette action n'est pas légalement possible.
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