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Voila , hier , sans crier gare , coupure internet en matinée .
Un petit tour sur orange et moi m'informe que le problème est connu/signalé.
comme c'est la 3 eme fois en 1 an de confinement , j'ai le réflexe de demander une airbox de dépannage .
Manque de bol toutes les boutiques proches de chez moi sont fermées ( dans des centres commerciaux de plus de xx m2), et aucune possibilité de se faire envoyer une airbox ou au pire une carte sim rempli de Go , non , toujours renvoyée vers le choix de la boutique !!
Bon , je prends mon mal en patience en pensant au jour à venir , de teletravail et de collège lycée à la maison , autant dire une perspective pas du tout joyeuse .
Je reçois un sms ce matin me disant que les services sont rétablis .
Joie de courte durée , l'indisponibilité est prolongée jusqu'au vendredi 7 mai 18h 30 ( ça tombe bien ces l'heure de débauche !!)
tour dans le quartier pour travailler la zen attitude , des camions de sous-traitant (2 à intervalles de 2 km ) entrain de câbler la fibre .
et oui ce n'est pas un accident mais des travaux planifiés ! Mais pas pour le client !Pas prévenue pour un sou !
alors au pire ne vaudrait il pas :
-prévoir un envoi postal de airbox/carte sim ?
-prévenir les clients de ces travaux , histoire de s'organiser en amont ( l'eau , l’électricité y arrivent bien !)
une cliente orange pas contente du tout
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pour ma part c'est bon le harcèlement à (peut être) porter ses fruits ^^
Bon courage pour les compagnons de galère .
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Re: pas de communication sur des travaux
bonjour @Béatrice_33
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: pas de communication sur des travaux
eh bien je vous souhaite bon courage car nous sommes orange pro et orange nous ballade depuis le 20/4 aujourd'hui 5/5 on m'annonce un rétablissement le 12/5....pour une entreprise je vous laisse voir les dégats collatéraux.
Alors pour votre cas je vous encourage à les harceler au téléphone seul moyen de se défouler...même si a l'autre bout du fils les centres d'appel ne se sentent pas très concernés.
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Re: pas de communication sur des travaux
bonjour @client931
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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pour ma part c'est bon le harcèlement à (peut être) porter ses fruits ^^
Bon courage pour les compagnons de galère .
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Re: pas de communication sur des travaux
bonjour @Béatrice_33
merci du retour
bonne soirée