- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pass jeu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass jeu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass jeu
Bonjour,
l'offre passe jeu pas très correcte car le mois gratuit avance et on me dit d'attendre 5 à 15 jours pour la manette gratuite , si jamais le commercial au 3900 à bien fait ce qu'il fallait car pas de sms de confirmation comme prévu par contre je vois l' abonnement qui est en route sur mon décodeur tv, pendant ce temps je profite pas de mon mois gratuit ..... de plus on me dit d'attendre 7 à 15 jours pour recevoir par courrier un mot de passe car plus accès à ma messagerie car le mot de passe fonctionne plus, et tout ça a mon insu, car je n'ai rien demandé, juste un technicien qui m'a dit je vais remettre votre vrai nom ça prend 30 minutes et depuis 6 jours plus de messagerie, de qui se moque ton ! J'ai dû en plus les rappeler pour qu'on me dise que la demande de mot de passe était même pas programmé , alors que 3 commerciaux m'avaient dit le contraire, le dire c'est bien agir c'est mieux . J'ai l'impression d'être dans un sketch, si rien ne bouge je taperai plus haut ! car ça me coute du temps et de l' argent! on me dit tout le temps faut attendre!! la facture attend pas elle donc j' ai le droit a un service correcte de vôtre part!!!