Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

patch ginko control

Ppahv1
contributeur
1 290  

Re: patch ginko control

Bonjour, l'arnaque fonctionne toujours, et elle fonctionnera et piégera les plus vulnérables tant que ces escrocs auront accès aux données des clients Orange comme les factures et les RIO qui normalement servent à justifier l'identité de l’appelant ...

Poupou63
contributeur
1 215  

Re: patch ginko control

Merci à tous pour avoir raconté votre expérience. J'ai également été contacté ce matin pour "bénéficier" d'une offre de réduction de ma facture, à condition d'acheter les fameux patchs GINKO, 79,90€ tout de même. Mon interlocuteur a écourté l'appel lorsque que je lui ai dit qu'il était hors de question de communiquer à qui que ce soit des informations de carte bancaire par téléphone, et que j'attendais de voir ma facture diminuer avant d'acheter les patchs. Un technicien GINKO doit en principe me rappeler cette après midi pour conclure la vente, il va être bien reçu ! Et pas de trace de cette offre sur le site Orange. Pour votre info il a essayer de m'embrouiller en d'annonçant une nouvelle offre à 29,90€ qui est en fait une offre pour la fibre pour laquelle mon adresse n'est pas encore éligible !

JB50
contributeur occasionnel
1 193  

Re: patch ginko control

Après m'être fait avoir (comme un bleu !), j'ai reçu par chèque le remboursement du patch suite à ma LR avec AR, sur les conseils de je ne sais plus qui que je remercie.

Niala58
contributeur
1 161  

Re: patch ginko control

Pour avoir touts ces données perso ( factures, RIO ), à mon avis il y a une ou plusieurs TAUPES chez Orange.

Alain

ppahv
contributeur occasionnel
1 136  

Re: patch ginko control

Je pense plutôt que les fuites viennent des centres d'appel avec lesquels Orange sous-traite la partie commerciale. 

Fr86
contributeur
1 061  

Re: patch ginko control

J’ai reçu le même appel concernant ma box et le pacht !!

il y a arnaque c’est sûr car il n’est pas nécessaire de donner son accord pour avoir une baisse d’abonnement ! Moi je n’ai rien payé car j’ai flairé l’arnaque et j’ai raccroché le téléphone.

urfee
contributeur
991  

Re: patch ginko control

reçu la meme proposition quand j ai demande un ecrit avant de payer il a racroche

 

Jerome61
contributeur
936  

Re: patch ginko control

J ai eu cet apel à l instant. La **bip**, son discours est bien rodé .arnaque de **bip**.

Yugdrahcir
contributeur
908  

Re: patch ginko control

Je viens d'avoir la même (ou presque) proposition que j'ai estimée frauduleuse faute d'annonce sur le site Orange, mais ça m'a pris plus de 5 minutes au téléphone !

à Dreux (28100) le 28 avril 2020

 

spritiman
contributeur
868  

Re: patch ginko control

Idem, je viens de recevoir le sois disant appel d'orange (qu'elle a répéter plusieurs fois)

Et idem qu'au dessus quand je demande un écrit pour lire a tête reposé, bah la le top de la réponse: "vous aurez tous par courrier quand vous aurez payé!" LOL

Jamais entendu parlé de ça avant, au début j'ai faillit y croire....

Bande d'en******

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne