Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

patch ginko control

Niala58
contributeur
641  

Re: patch ginko control

Je me demande si un jour nous pourrons retirer cette escroquerie du circuit, ça ne dérange même pas la société Orange que des personnes étrangères à l'entreprise utilise le nom d'Orange pour se présenter. Je me pose tout de même l' interrogation  s'il n'existe  pas un lien avec un intérêt commun ?

Alain

 

mi521
contributeur
580  

Re: patch ginko control

Contacté par une personne se disant conseiller pour orange le 10/06/202 qui propose patchs, baisse de tarifs etc....

J'ai compris que c'était une" anarque" donc je ne me suis pas fait piégée.

Attention, attention à vous.

colombe52
contributeur
545  

Re: patch ginko control

Bonjour à tous 

Je viens d avoir ce jour 17juin le même tour .

Appel téléphonique par une personne ayant un accent fort africain à peine poli et qui voulait à tout prix me faire bénéficier d'une réduction d'abonnement allant à 22,99 € puis 30,99 € 24 mois après avec 3 protections patch sur ma box ,mon fixe qui se recollaient soi-disant partout car il y a des ondes nocives pour notre santé. À la fin il me proposait les trois patch pour 79,80 € et me demandait de régler par carte bancaire et là tous les sens ont été mis en éveil je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas ce qui ne lui a d'ailleurs pas beaucoup plu alors..... faites attention cette arnaque est encore en cours

bonne journée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne