Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pb facturation communication vers mobiles

dti83440
contributeur occasionnel
3 783  

pb facturation communication vers mobiles

Bonjour,

 

J'ai une offre illimité vers fixes + 1h vers mobiles.

 

En consultant ma dernière facture je constate dans :

>vos forfaits de communications

1h vers mobiles France et 100 destinations = rien n'est indiqué, pas de compteur minutes ni nombres d'appels passés

>vos communication hors et au delà des forfaits

livebox vers mobiles métropole = 30mn13 / 12 appels pour 6.610 ttc

 

J'ai l'impression que mes communication vers mobile sont passé d'office en hors forfait alors que j'ai droit à 1h vers mobiles dans mon contrat.

 

Quelqu'un pourrait me conseiller sur la demarche à suivre pour obtenir une réponse claire ?

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Casus
contributeur occasionnel
3 766  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Rebonjour,

 

L'adresse mail de votre compte est l'adresse qui a été créée par orange lors de l'ouverture de votre contrat. Elle doit apparaitre sur le contrat que vous avez signé.

 

Avez vous la facture détaillée?

Webmaster - Webdesigner - Développeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Casus
contributeur occasionnel
3 772  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Bonjour,

 

La 1er chose à faire et de vérifier quelles sont les communicarions hors forfait en affichant le détail via l'onglet ligne livebox (quand vous êtes dans le suivi conso, vous avez en dessous"détail de vos dernières communications", ouvrez la liste déroulante en allant jusquà hors forfait, et là vous aurez accès au détails de communications hors forfait).

 

Normalement vous avez une barre de suivi de la consomation de votre forfait 1h vers les mobiles (qui met parfois un peu de temps à ce mettre à jour) dans l'onglet appels de votre téléphone livebox, mais il arrive que celle ci bug et dans ce cas un appel au service client (3900 pour les clients internet et 3970 pour les clients Open) en explicant la situation devrais régler votre problème!

 

 

Si vous avez d'autres question...

Webmaster - Webdesigner - Développeur
dti83440
contributeur occasionnel
3 768  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Merci pour votre réponse mais je ne suis jamais allé sur mon espace perso car je n'ai aucune idée de l'adresse mail de ce compte ni du mot de passe.

 

Je n'ai que les coordonnées figurants sur la facture papier.

 

Bien cordialement.

Casus
contributeur occasionnel
3 767  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Rebonjour,

 

L'adresse mail de votre compte est l'adresse qui a été créée par orange lors de l'ouverture de votre contrat. Elle doit apparaitre sur le contrat que vous avez signé.

 

Avez vous la facture détaillée?

Webmaster - Webdesigner - Développeur
dti83440
contributeur occasionnel
3 752  

Re : pb facturation communication vers mobiles

J'ai réussi a associer les différents compte orange que j'ai afin de pouvoir consulter les factures de chaque compte.

 

Les facture disponible de font pas état du detail et si fait ce que vous me conseillez je ne peux consulter la consommation en cours , tandis que mon pb porte sur la facure du mois de septembre pour laquelle je n'ai pas de facture détaillé.

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 744  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Bonjour dti83440,


Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par Message Privé vos coordonnées.


Cordialement. 

signature.jpg


maminosaure
contributeur
3 225  

Re : pb facturation communication vers mobiles; détails des achats multimédia

détails des achats multimédia

maminosaure
contributeur
3 224  

Re : pb facturation communication vers mobiles; détails des achats multimédia

C'est ce que je recherche car je ne pense pas avoir fait de tels achats

MBOUD
contributeur
2 542  

Re : pb facturation communication vers mobiles

lettre ORANGE du 20 juillet 2016

 

VOUS

N° de compte :96188960

réf :client :0261190612

réf couurrier :R1QUA

 

Agence Rhône Méditerrannée:SceConso Rés RM

 

DERNIER AVIS AVANT PROCEDURE CONTENTIEUSE 

 

Vous êtes redevable à Orange de la somme de 136,17 €

 

Nous vous mettons en

demeure de payer .....

 

Or je n'ai jamais reçu cette facture !

j'ai appelé le 3900 trois fois, le 30/07 , le 2/08... sans réponse ...

 

On peut me contacter au 0683709096

ou par mail : boudroit.michel@orange.fr  dans l'attente de la Facture correspondante

 

Bien Cordialement

Michel BOUDROIT

i

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 521  

Re : pb facturation communication vers mobiles

Bonjour @MBOUD 


Ne tenez pas compte de cet avis, le courrier a du se croiser avec les règlements, tout est à jour.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne