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- Re : pb facturation communication vers mobiles
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Bonjour,
J'ai une offre illimité vers fixes + 1h vers mobiles.
En consultant ma dernière facture je constate dans :
>vos forfaits de communications
1h vers mobiles France et 100 destinations = rien n'est indiqué, pas de compteur minutes ni nombres d'appels passés
>vos communication hors et au delà des forfaits
livebox vers mobiles métropole = 30mn13 / 12 appels pour 6.610 ttc
J'ai l'impression que mes communication vers mobile sont passé d'office en hors forfait alors que j'ai droit à 1h vers mobiles dans mon contrat.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur la demarche à suivre pour obtenir une réponse claire ?
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Rebonjour,
L'adresse mail de votre compte est l'adresse qui a été créée par orange lors de l'ouverture de votre contrat. Elle doit apparaitre sur le contrat que vous avez signé.
Avez vous la facture détaillée?
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Re : pb facturation communication vers mobiles
Bonjour,
La 1er chose à faire et de vérifier quelles sont les communicarions hors forfait en affichant le détail via l'onglet ligne livebox (quand vous êtes dans le suivi conso, vous avez en dessous"détail de vos dernières communications", ouvrez la liste déroulante en allant jusquà hors forfait, et là vous aurez accès au détails de communications hors forfait).
Normalement vous avez une barre de suivi de la consomation de votre forfait 1h vers les mobiles (qui met parfois un peu de temps à ce mettre à jour) dans l'onglet appels de votre téléphone livebox, mais il arrive que celle ci bug et dans ce cas un appel au service client (3900 pour les clients internet et 3970 pour les clients Open) en explicant la situation devrais régler votre problème!
Si vous avez d'autres question...
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Re : pb facturation communication vers mobiles
Merci pour votre réponse mais je ne suis jamais allé sur mon espace perso car je n'ai aucune idée de l'adresse mail de ce compte ni du mot de passe.
Je n'ai que les coordonnées figurants sur la facture papier.
Bien cordialement.
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Rebonjour,
L'adresse mail de votre compte est l'adresse qui a été créée par orange lors de l'ouverture de votre contrat. Elle doit apparaitre sur le contrat que vous avez signé.
Avez vous la facture détaillée?
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Re : pb facturation communication vers mobiles
J'ai réussi a associer les différents compte orange que j'ai afin de pouvoir consulter les factures de chaque compte.
Les facture disponible de font pas état du detail et si fait ce que vous me conseillez je ne peux consulter la consommation en cours , tandis que mon pb porte sur la facure du mois de septembre pour laquelle je n'ai pas de facture détaillé.
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Re : pb facturation communication vers mobiles
Bonjour dti83440,
Je vous propose mon aide. Afin d'étudier votre dossier je vous invite à me communiquer par Message Privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : pb facturation communication vers mobiles; détails des achats multimédia
détails des achats multimédia
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Re : pb facturation communication vers mobiles; détails des achats multimédia
C'est ce que je recherche car je ne pense pas avoir fait de tels achats
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Re : pb facturation communication vers mobiles
lettre ORANGE du 20 juillet 2016
VOUS
N° de compte :96188960
réf :client :0261190612
réf couurrier :R1QUA
Agence Rhône Méditerrannée:SceConso Rés RM
DERNIER AVIS AVANT PROCEDURE CONTENTIEUSE
Vous êtes redevable à Orange de la somme de 136,17 €
Nous vous mettons en
demeure de payer .....
Or je n'ai jamais reçu cette facture !
j'ai appelé le 3900 trois fois, le 30/07 , le 2/08... sans réponse ...
On peut me contacter au 0683709096
ou par mail : boudroit.michel@orange.fr dans l'attente de la Facture correspondante
Bien Cordialement
Michel BOUDROIT
i
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Re : pb facturation communication vers mobiles
Bonjour @MBOUD
Ne tenez pas compte de cet avis, le courrier a du se croiser avec les règlements, tout est à jour.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Cordialement
Philippe