- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : plus que deçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus que deçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus que deçue
bonjour ,oui plus que deçue ,sitot mon contrat terminer je quitte orange ,pourquoi deçue ,aucune proposition de chaine telé gratuite , peu de chaine pour se que je paye a chaque foi qu'on veu une chaine FAUT PAYER ,par contre coté sport chasse la il ya en a ,qui soit dit en passant ne m interesse pas du tout ,je trouve qu'orange est un peu cher ,méme chose pour mon portable ,j'ai deux heure d internet j'ai jamais plus y aller ,donc je vais voir ailleur ,pas de cadeau de fidélité ,les places de cinema ne m'interesse pas ,sinon je n'aurais pas pris la télévision
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus que deçue
Bonjour,
c' est votre opinion, je vous souhaite plus de bonheur chez un autre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mefie toi ailleurs aussi il ya des choses decevantes,moi je suis chez orange depuis longtemps,je trouve qu'ils sont competitifs,depannent rapidement,les prix tres atractifs cachent souvent des manques dans le suivi,les contacts mais bon change si tu veux mais examine bien ce que l'on t'offre ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour moi aussi pas de fibre pas d'adsl chez nous en région parisienne tout rame la a partire du samedi devois rien avant le mardi marre de se faire rouler nous sommes que des pompes a fric bon courage