- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- poroblème aabonnement open zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéporoblème aabonnement open zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
j'ai souscrtit un abonnement open zen avec une option bein sports
mais le conseiller m'a dit que pour avoir bein sports je devais passer automatiquement par canal+ essentiel..
comme je venais de m'en desabonné debut avril j'ai dù refaire mon abonnement
canal +sports =49.90€
or je viens d'apprendre que je pouvais avoir bein sports tout simplement avec open zen =15€
j'ai donc appelé au 3900 pour avoir une explication comme resultat je n'ai eu que droit à un mois d'abonnement gratuit alors qu'avec leur erreur je me retrouve avec un abonnement de 24 mois à canal pour (la modique somme de1197.60€)
le seul conseil que j'ai eu de mon interlocutrice c'est de voir avec canal s'ils veulent bienannuler mon contrat
merci orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @andre
revois avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous
suite au problème que j'avais eu avec mon abonnement open zen plus bein sports.
melet 39 m'a donné la procédure à suivre et les adresses de mediation. .
orange m'a répondu en me disant qu'ils n'etaient pas responsables de l'erreur commise par le conseiller. ils voulaient bien croire mon problème, mais orange n'etant que courtier de canal+et qu'il ny avait rien d'inscrit sur le contrat; c'etait parole contre parole et me renvoyait à demander annulation de mon contrat à canal+.
or; hier 25/08 /18 comme je n'avais plus les chaines bein sport j'ai appelé canal( 2 fois 30 minutes pour me dire que mon temps imparti pour réclamation 1/2 heure etait depassé ils devaient raccrocher ( tres sympas)
au troisieme appel j'ai eu la raison !!:
suite à ma reclamation du 26/06 canal avait annulé mon contrat. donc plus de chaines ..
je crois pouvoir dire que mon problème est résolu .
merci memet 39
bon dimanche à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @andre
merci du retour,si ton problème est résolu tu peux cliquer sur accepter comme solution
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour @andre
tu as mal été conseillé,avec n'importe quelle offre tu paux prendre l'option bein sport sans passer par canal
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
merci de votre rèponse. je vais les recontacter, mais l'interlocutrice que j'ai eue, ma bien fait comprendre que c'etait vain .
elle m'a simplement dit, qu'ils allaient appeler l'agence où j'ai pris cet abonnement, pour leur signaler cette fausse information .
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
re @andre
fais quand mème une réclamation,et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour melet 39
merci pour l'info . je m'en occupe des demain matin
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour @andre
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour @andre
merci du retour,tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour à tous
je viens de recevoir un e-mail d'Orange, me demandant mon avis sur le traitement de ma réclamation au sujet de mon problème d'abonnement open zen.
je leur ai exprimé mon mécontentement du fait, que je n'ai eu aucune réponse à ce jour .et leur ai rappelé, que leur bévue me côute la bagatelle de 478€.80l la première année et 550€80 la deuxième soit un total de 1029€060
et qu'il serait normal, qu'Orange prenne à sa charge ce côut en me reduisant mon abonnement mensuel .
alors quà ce jour, je n'ai eu qu'à titre (GRACIEUX)un mois de gratuité: et comme me l'avait conseillé la conseillère Orange, j'ai appelé Canal+ qui m'a côuté 39€20 de communication , que n'a pas oublié de me facturer Orange
triste experience .!!!
merci de me lire ,et bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poroblème aabonnement open zen
bonjour @andre
refais une réclamation
et
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt