- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- prix des mobiles avec Open 100go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprix des mobiles avec Open 100go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,
j'essaie de faire une simulation pour un passage vers un jet 100go et je ne trouve pas le prix des mobiles que l'on peut obtenir au bout des 12 mois, il me semblait avoir vu 0.15€, mais pas moyen de retrouver l'info,
j'ai fait une simu avec mon Play et pour un S8+ par exemple, je trouve a 239.90€, je pensais que le mobile était gratos avec ce forfait.
il a baissé car au mois d'avril lorsque j'ai souscrit mon Open je l'avais touché a 349.90€, cela doit correspondre au prix des mobiles récents tous les 24 mois auxquels on peut prétendre. et en neuf le S8+ était a 909.90€ en avril.
merci de vos infos
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ces retours,
ça y est j'ai retrouvé ou j'avais vu les 0.15€, ce n'était pas sur les Open mais sur les forfaits mobiles Jet Premier 100go, c'est a la page 5 des conditions tarifaires 4803,
mais cette fiche doit être caduque puisqu'on ne le trouve plus ce forfait qui était a 159.99€, donc la simulation que j'avais faite me raméne le S8+ de mon exemple a 249€ avec un Open 100go au lieu de 399€ avec cun Open Play, mais renouvellement tous les ans pour le Jet, qu'avec le Play ce serait tous les 18/24 mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prix des mobiles avec Open 100go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prix des mobiles avec Open 100go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ces retours,
ça y est j'ai retrouvé ou j'avais vu les 0.15€, ce n'était pas sur les Open mais sur les forfaits mobiles Jet Premier 100go, c'est a la page 5 des conditions tarifaires 4803,
mais cette fiche doit être caduque puisqu'on ne le trouve plus ce forfait qui était a 159.99€, donc la simulation que j'avais faite me raméne le S8+ de mon exemple a 249€ avec un Open 100go au lieu de 399€ avec cun Open Play, mais renouvellement tous les ans pour le Jet, qu'avec le Play ce serait tous les 18/24 mois