Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème commande téléphone

tank
contributeur occasionnel
803  

Re: problème commande téléphone

bonjour melet39 

je croyait qu'il n'y avait pas de livraison le weekend, en même temps il est déjà 14H sa m'étonnerait que je le reçois aujourd'hui. J'aurai du annulé la commande jeudi ou vendredi comme je voulait le faire j'aurai gagner du temps. je suis pas prêt de recommandait sur orange, par contre si lundi je ne l'ai pas j'annule cette commande et je vais a la fnac. je tiendrai au courant de la suite.

bonne journée a tous

tank
contributeur occasionnel
787  

re bonjour 

j'ai réussi a voir un conseiller cette après midi et le comble c'est qu'il ma en gros dit que j’étaisun menteur, il me dit que j'ai reçu un sms mercredi 13 me disant  qu'il y avait une rupture de stock pour mon mobile se qui et faut le seul sms que j'ai eu c'est celui de confirmation de commande et jeudi 14 le conseiller que j'ai eu ma certifié qu'il n'y avait pas de rupture de stock, ensuite il me dit que j'ai reçu un autre sms le même jour me disant que je serait livrer en début de semaine prochaine se qui et faut, jeudi sms de chronopost disant vous serait livrer vendredi 15 entre 8h et 18h. Conclusions orange m'a menti depuis le début et ils doivent faire sa avec tout le monde pour pas que l'on annule la commande, je suis équerré de orange et du service commercial et en plus le conseiller qui m'avait assurer qu'il était en stock ma promis un geste commercial par jour de retard je suppose que la aussi c'était un mensonge. une fois le mobile reçu si je le reçoi je ne ferait plus jamais affaire avec orange c'est une honte  

melet39
Orange Star
Orange Star
777  

bonsoir @tank 

merci de ton suivi,malheureusement négatif si tu n'as pas de nouvelles lundi matin reprends contact avec le service client pour en savoir plus,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Bonjour @tank 

Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée qui commence par X0.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
732  

bonjour @tank 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

tank
contributeur occasionnel
715  

Bonjour, 

j'ai enfin reçu mon colis se matin et  je n'aurait pas attendu pour rien le mobile et vraiment top a première vue

par contre c'est la poste qui me la livrer, merci a tous pour vos conseille et dsl si j'ai était un peut chiant c'est dans ma nature lol, je désespéré mais c'est enfin régler. encore merci et bonne journée a tous.    

melet39
Orange Star
Orange Star
712  

bonjour @tank 

merci de ton retour positif,content pour toi

bonne journée également

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
681  

Bonjour @tank 

Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée pour votre problème.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente journée.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

4906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne