Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

problème connexion compte deezer orange

comprendsrien
passionné
2 041  

problème connexion compte deezer orange

bonjour,

 

(et bonne année à tous au passage !)

 

 

depuis fin décembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte deezer (souscrit en option avec mon abonnement open) depuis mon PC

 

je croyais que c'était dû à un retard de màj de plugins (j'avais un message dans ce sens d'ailleurs au début)

mais j'ai tout mis à jour (+redémarrages) et le pb persisite

 

depuis mon téléphone, j'accède à tout

 

depuis mon PC, je vois juste sur la page d'accueil

je peux écouter les titres proposés dans l'encadré du bas à gauche mais c'est tout

 

je peux pas rechercher un titre (et aucune proposition de rcherches ne s'affiche)

je peux pas lire les play-lists proposées dans la page de garde (si je clique, j'arrive sur une page blanche)

je peux pas accéder à ma musique (ni albums, ni play-lists) (même page blanche)

 

quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

j'ai regardé d'autres discussions sur le sujet sur ce forum ; mais c'était pas les mêmes "symptômes"...

d'avance merci

 


Solutions approuvées
comprendsrien
passionné
1 998  

Re : problème connexion compte deezer orange

au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre, je laissse ici une trace de la résolution du problème :

(moi j'ai firefox comme navigateur ; mais c'est peut-être transposable pour les autres navigateurs)

 

 

1/ vérifier que le compte deezer n'est pas en cause

en y accédant d'une autre manière (via portable par exemple)

[moi, j'accédais à mon compte par mon portable]

 

2/ vérifier l'accés via un autre navigateur

[moi je pouvais accéder à mon compte deezer via un autre navigateur]

 

3/ tenter la désinstallation/Réinstallation du navigateur qui pose pb

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

4/ vider la mémoire cache du navigateur

pour firefox, suivre Menu/Options/Avancé/réseau → contenu web en cache → vider maintenant

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

5/ vider les cookies

se rendre sur deezer

pour firefox :

à côté de la barre d'adresse, cliquer sur (i)/Connexion/Plus d'info/Sécurité/Voir les cookies→ Tout supprimer

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

6/ tester un autre Profil du dit navigateur

procédure pour firefox ci-jointe :  https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils

[pour moi, ça a marché : le profil neuf me permettait d'accéder à mon compte]

 

7/ si on décide de conserver néanmoins son ancien profil

faire une re-initialisation du profil problématique   (reset)

[pour moi, ça a aussi marché ; l'accès à mon compte deezer refonctionne depuis mon ancien profil]

 

voilà

 

et pour rendre ce qui est du à césar :

 

les étapes 1/ à 5/ ont été conseillées par cyrielle, de l'assistance de mozzila support

 

mais, les étapes salvatrices 6/ et 7/ ont, elles, été conseillées par Abraxas

de l'espace Geckozone

voir ici : https://forums.mozfr.org/index.php

 

un grand merci à lui et à ce site

qui ne fait pas que dispenser des conseils prémâchés et standardisés...

ce qui est fort appréciable quand on n'est pas callé en informatique et que les problèmes résistent aux procédures standard de résolution...

 

tiens ! ça me rappelle un autre forum...!  ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
comprendsrien
passionné
1 999  

Re : problème connexion compte deezer orange

au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre, je laissse ici une trace de la résolution du problème :

(moi j'ai firefox comme navigateur ; mais c'est peut-être transposable pour les autres navigateurs)

 

 

1/ vérifier que le compte deezer n'est pas en cause

en y accédant d'une autre manière (via portable par exemple)

[moi, j'accédais à mon compte par mon portable]

 

2/ vérifier l'accés via un autre navigateur

[moi je pouvais accéder à mon compte deezer via un autre navigateur]

 

3/ tenter la désinstallation/Réinstallation du navigateur qui pose pb

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

4/ vider la mémoire cache du navigateur

pour firefox, suivre Menu/Options/Avancé/réseau → contenu web en cache → vider maintenant

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

5/ vider les cookies

se rendre sur deezer

pour firefox :

à côté de la barre d'adresse, cliquer sur (i)/Connexion/Plus d'info/Sécurité/Voir les cookies→ Tout supprimer

[moi ça n'a pas réglé le problème]

 

6/ tester un autre Profil du dit navigateur

procédure pour firefox ci-jointe :  https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils

[pour moi, ça a marché : le profil neuf me permettait d'accéder à mon compte]

 

7/ si on décide de conserver néanmoins son ancien profil

faire une re-initialisation du profil problématique   (reset)

[pour moi, ça a aussi marché ; l'accès à mon compte deezer refonctionne depuis mon ancien profil]

 

voilà

 

et pour rendre ce qui est du à césar :

 

les étapes 1/ à 5/ ont été conseillées par cyrielle, de l'assistance de mozzila support

 

mais, les étapes salvatrices 6/ et 7/ ont, elles, été conseillées par Abraxas

de l'espace Geckozone

voir ici : https://forums.mozfr.org/index.php

 

un grand merci à lui et à ce site

qui ne fait pas que dispenser des conseils prémâchés et standardisés...

ce qui est fort appréciable quand on n'est pas callé en informatique et que les problèmes résistent aux procédures standard de résolution...

 

tiens ! ça me rappelle un autre forum...!  ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne