- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème connexion compte deezer orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion compte deezer orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
(et bonne année à tous au passage !)
depuis fin décembre, je n'arrive plus à me connecter à mon compte deezer (souscrit en option avec mon abonnement open) depuis mon PC
je croyais que c'était dû à un retard de màj de plugins (j'avais un message dans ce sens d'ailleurs au début)
mais j'ai tout mis à jour (+redémarrages) et le pb persisite
depuis mon téléphone, j'accède à tout
depuis mon PC, je vois juste sur la page d'accueil
je peux écouter les titres proposés dans l'encadré du bas à gauche mais c'est tout
je peux pas rechercher un titre (et aucune proposition de rcherches ne s'affiche)
je peux pas lire les play-lists proposées dans la page de garde (si je clique, j'arrive sur une page blanche)
je peux pas accéder à ma musique (ni albums, ni play-lists) (même page blanche)
quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
j'ai regardé d'autres discussions sur le sujet sur ce forum ; mais c'était pas les mêmes "symptômes"...
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre, je laissse ici une trace de la résolution du problème :
(moi j'ai firefox comme navigateur ; mais c'est peut-être transposable pour les autres navigateurs)
1/ vérifier que le compte deezer n'est pas en cause
en y accédant d'une autre manière (via portable par exemple)
[moi, j'accédais à mon compte par mon portable]
2/ vérifier l'accés via un autre navigateur
[moi je pouvais accéder à mon compte deezer via un autre navigateur]
3/ tenter la désinstallation/Réinstallation du navigateur qui pose pb
[moi ça n'a pas réglé le problème]
4/ vider la mémoire cache du navigateur
pour firefox, suivre Menu/Options/Avancé/réseau → contenu web en cache → vider maintenant
[moi ça n'a pas réglé le problème]
5/ vider les cookies
se rendre sur deezer
pour firefox :
à côté de la barre d'adresse, cliquer sur (i)/Connexion/Plus d'info/Sécurité/Voir les cookies→ Tout supprimer
[moi ça n'a pas réglé le problème]
6/ tester un autre Profil du dit navigateur
procédure pour firefox ci-jointe : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
[pour moi, ça a marché : le profil neuf me permettait d'accéder à mon compte]
7/ si on décide de conserver néanmoins son ancien profil
faire une re-initialisation du profil problématique (reset)
[pour moi, ça a aussi marché ; l'accès à mon compte deezer refonctionne depuis mon ancien profil]
voilà
et pour rendre ce qui est du à césar :
les étapes 1/ à 5/ ont été conseillées par cyrielle, de l'assistance de mozzila support
mais, les étapes salvatrices 6/ et 7/ ont, elles, été conseillées par Abraxas
de l'espace Geckozone
voir ici : https://forums.mozfr.org/index.php
un grand merci à lui et à ce site
qui ne fait pas que dispenser des conseils prémâchés et standardisés...
ce qui est fort appréciable quand on n'est pas callé en informatique et que les problèmes résistent aux procédures standard de résolution...
tiens ! ça me rappelle un autre forum...! ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au cas où ça arriverait à quelqu'un d'autre, je laissse ici une trace de la résolution du problème :
(moi j'ai firefox comme navigateur ; mais c'est peut-être transposable pour les autres navigateurs)
1/ vérifier que le compte deezer n'est pas en cause
en y accédant d'une autre manière (via portable par exemple)
[moi, j'accédais à mon compte par mon portable]
2/ vérifier l'accés via un autre navigateur
[moi je pouvais accéder à mon compte deezer via un autre navigateur]
3/ tenter la désinstallation/Réinstallation du navigateur qui pose pb
[moi ça n'a pas réglé le problème]
4/ vider la mémoire cache du navigateur
pour firefox, suivre Menu/Options/Avancé/réseau → contenu web en cache → vider maintenant
[moi ça n'a pas réglé le problème]
5/ vider les cookies
se rendre sur deezer
pour firefox :
à côté de la barre d'adresse, cliquer sur (i)/Connexion/Plus d'info/Sécurité/Voir les cookies→ Tout supprimer
[moi ça n'a pas réglé le problème]
6/ tester un autre Profil du dit navigateur
procédure pour firefox ci-jointe : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
[pour moi, ça a marché : le profil neuf me permettait d'accéder à mon compte]
7/ si on décide de conserver néanmoins son ancien profil
faire une re-initialisation du profil problématique (reset)
[pour moi, ça a aussi marché ; l'accès à mon compte deezer refonctionne depuis mon ancien profil]
voilà
et pour rendre ce qui est du à césar :
les étapes 1/ à 5/ ont été conseillées par cyrielle, de l'assistance de mozzila support
mais, les étapes salvatrices 6/ et 7/ ont, elles, été conseillées par Abraxas
de l'espace Geckozone
voir ici : https://forums.mozfr.org/index.php
un grand merci à lui et à ce site
qui ne fait pas que dispenser des conseils prémâchés et standardisés...
ce qui est fort appréciable quand on n'est pas callé en informatique et que les problèmes résistent aux procédures standard de résolution...
tiens ! ça me rappelle un autre forum...! ;-)