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réclamation
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre, je n'arrive pas à avoir un service acceptable soit absence de connection, soit absence de réception TV.
Malgré de nombreux essais d'appel au service technique, toujours pas de connexion et de réception stable.
Et maintenant facturation à chaque passage du technicien qu'il intervienne ou pas, j'ai la nette impression d'être ****
Que puis je faire ? Changer d'opérateur ? Porter plainte pour abus...
[Edit : @CF0663 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: réclamation
Bonjour @CF0663
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
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Re : réclamation
Bonjour @CF0663,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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