Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

réclamation

CF0663
contributeur
286  

réclamation

Bonjour,

Depuis le passage à la fibre, je n'arrive pas à avoir un service acceptable soit absence de connection, soit absence de réception TV.

Malgré de nombreux essais d'appel au service technique, toujours pas de connexion et de réception stable.

Et maintenant facturation à chaque passage du technicien qu'il intervienne ou pas, j'ai la nette impression d'être ****

Que puis je faire ? Changer d'opérateur ? Porter plainte pour abus...
[Edit : @CF0663 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: réclamation

Bonjour @CF0663 

 

en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : réclamation

Bonjour @CF0663,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne