Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation compte orange

Ancien Membre
900  

Re: résiliation compte orange

Bonjour,

Merci pour votre réponse melet39.

J'ai déjà fais des courrier à Lille comme à Bordeaux.

Rien y fait.

J'ai contacté le 3900 ils me disent que c'est en cours et ça depuis mon premier courrier à Lille en 12 2022.

Vous voyez le résultat.

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
892  

re @Ancien Membre 

désolé si tu as bien envoyé un courrier avec photocopie de ta carte d'identité sans résultat je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
878  

Bonjour,

Suite à la résiliation d'une offre Orange, les boites mails inutilisées, sont clôturées au bout de 6 mois.

réponse: hélas faut croire que non, la mienne 13 mois et rien est fait

En consultant votre dossier, je constate que votre adresse mail 6xxb@orange.fr est en cours de suppression.

réponse: c'est très bien mais ce sera fait quand car aujourd'hui toujours rien de fait ??

cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
860  

re @Ancien Membre 

oui 6 mois c'est ce qui est prévu et légal malheureusement beaucoup d'adresses mails ont été oubliées certaines mème depuis plusieurs années

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
812  

Bonjour,

Je vous demande de l'aide, j'essaye de supprimer mon pseudo puisque tous mes commentaires vont à la poubelle et voila ce que me répond le site Orange " Une erreur de communication avec le serveur est survenue. Veuillez réessayer plus tard " donc je ne peux pas supprimer mon pseudo mais le modo peut supprimer tous mes commentaires ! il y a comme un problème la.

Je ne parle pas de mon adresse mail associée car la c'est encore pire cela fait 13 mois qu'ils ne la supprime toujours pas.

Merci d'avance.

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
788  

Bonjour @Ancien Membre,

Je comprends votre demande. Afin de regarder cela ensemble, je vous ai envoyé un message privé. Veuillez consulter votre messagerie lorsque vous en aurez l'occasion.

Raphaël

Community Manager

Ancien Membre
760  

Bonjour,

Voila le message que me met Orange quand je veux supprimer mon pseudo joint à mon adresse mail.

" Une erreur de communication avec le serveur est survenue. Veuillez réessayer plus tard "

Et ça cela fait des lustres que j'ai toujours ce message bidon. Faut croire que le serveur d'Orange ne fonctionne pas !.

Cdt.

Ancien Membre
707  

Bonjour Raphael,

Je ne sais pas si vous êtes en vacances ?.

Orange ne fait toujours RIEN.

Je me demande si ils feront quelque chose un jour ?

J'ai beau voir des messages comme quoi c'était en cours mais la ???

Voila les dernières infos, on avance pas.

Bien cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
688  

Bonjour @Ancien Membre 

Passez par : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Ancien Membre
514  

Bonjour jyjo29,

Je signale que mon adresse mail ****@*** et mon pseudo n'ont toujours pas été supprimés par Orange. Cette adresse mail faisait partie d'un abonnement résilié depuis juin 2022, donc voila maintenant 1 an et demi qu'Orange ne fait strictement RIEN. Ce n'est pas faute d'avoir ouvert des requêtes sur le site, d'avoir envoyer des courriers à Lille et Bordeaux mais RIEN y fait hormis me garantir que cela sera fait prochainement ! je constate qu'il en est rien et je pense qu'ils s'en foutent complètement ou alors ce sont des incompétents.

Voila la situation 1 an et demi après.

Cdt.

EDIT : @Ancien Membre Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne