Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

résiliation compte orange

guitou06800
contributeur
1 719  

résiliation compte orange

bonjour,

j'ai résilié mon compte orange depuis 18 mois , mon adresse mail orange est toujours active alors qu'elle aurait  dû être supprimée au bout de 6 mois  .

mon compte client et mes données personnelles sont toujours accessibles alors que j'ai demandé leur suppression.

merci de votre aide.

cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 689  

Re: résiliation compte orange

Bonjour @guitou06800 

 

Les 6 mois sont la loi après c'est au bon vouloir d'Orange!

 

S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:

ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 690  

Re: résiliation compte orange

Bonjour @guitou06800 

 

Les 6 mois sont la loi après c'est au bon vouloir d'Orange!

 

S'il est au-delà des six mois, le titulaire et seulement lui doit demander, par courrier, la suppression du compte ainsi que l'intégralité de son contenu en veillant à joindre une copie de sa carte d'identité et une demande explicite et manuscrite.
Adresses postales en fonction de l'offre qui était en place au moment de la résiliation:

ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9
FIBRE: Orange - Service Clients La fibre TSA 90017 59878 Lille cedex 9

guitou06800
contributeur
1 616  

Re: résiliation compte orange

Merci à JIJO29 , je vais écrire à orange et vous tiendrez informé de la suite .

cordialement.

Ancien Membre
1 307  

Re: résiliation compte orange

Bonjour,

J'ai résilié mon compte depuis juin 2022, les 6 mois sont écoulés mais Orange n'a toujours pas supprimé mon ancienne adresse mail, j'ai eu beau les contactés x fois, toujours RIEN.

Et pourtant ils n’arrêtent pas de me dire que c'est automatique ! eh bien force est de constater que c'est faux vu que rien n'est fait. Pour les conseillés joints eux ils ne peuvent rien faire dont apportent aucune solution sauf me dire que cela se fera automatiquement ! mais quand, ils n'en savent rien.

Pendant ce temps la, la boite mail se remplie de spams bientôt plus de 100. Donc une histoire sans fin et surtout sans action franche d'Orange.

Je sens que cela va trainer en longueur, je pense qu'ils n'ont personne pour le faire. Lamentable.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re: résiliation compte orange

Bonjour @Ancien Membre 

 

Avant de râler avez vous lu la discussion où vous greffez ?

Ancien Membre
1 234  

Re: résiliation compte orange

Bonjour,

Voila c'est fait via courrier transmis à Orange service Clients Fibre 59 Lille .

Plus qu'à attendre leur réactivité ! il parait que c'est automatique.

Merci pour les infos, inutile d’être agressif dans la réponse svp.

 

 

Ancien Membre
1 118  

Re: résiliation compte orange

Bonjour et meilleurs vœux.

Après avoir transmis mon courrier à Lille qui explique très bien ma demande, j'ai eu une conseillée 3900 par téléphone il y a 8 jours qui semblait n'avoir RIEN compris, donc j'ai de nouveau expliqué les termes de mon courrier pourtant bien explicite et la un déclic ! elle a enfin compris ! . Cette personne devait me rappeler sous huitaine c'est à dire hier pour me confirmer que les choses seraient bien faites de leur coté, elle me l'a certifié ! pour l'instant pas d'appel et rien est fait. Je ne leur fais plus confiance, je pense qu'ils ne savent pas faire.

Vraiment déplorable.

Ancien Membre
1 091  

Re: résiliation compte orange

Pour Jyjo29,

J'ai fait mon courrier directement à Orange Lille il y a 15 jours.

Rien est fait, comme quoi je pense qu'ils s'en foutent au vu du résultat obtenu.

Quand à la conseillère qui devait me rappeler ? plus de nouvelle.

J'abandonne car je n'y crois plus.

Ancien Membre
1 031  

Re: résiliation compte orange

Bonjour,

Suite à ma demande par courrier au service fibre Orange.

Cela fait 8 jours qu'une conseillère 3900 devait me rappeler au sujet du statut de ma demande.

Pas de nouvelle, plus personne et surtout, évidement RIEN est fait !.

Très performant ! et on vous envoi un questionnaire de satisfaction MDR, c'est du comique.

Je n'y crois plus.

Ancien Membre
933  

Re: résiliation compte orange

Salut à tous,

Pour infos, cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé mon courrier à Lille Service Fibre.

8 jours après une conseillère du 3900 ma confirmé faire le nécessaire et me rappellerait sous huitaine donc le lundi 2 janvier " promis juré ", aujourd'hui 13 janvier aucun rappelle, disparue de la circulation !, évidement toujours rien de fait cela va de soit.

Pendant ce temps la on m’envoie des enquêtes de satisfaction, pfff c'est n'importe quoi.

Je ne leur fait plus confiance, au 3900 ils ne savent rien, ça ne dépend pas d'eux !.

2 choses l'une, soit ils ne savent pas faire ou alors ils s'en foutent. J'opterai pour la 2ème solution.

J'insiste plus et n'y crois plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne