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résiliation de contrat

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
1 180  

Re: Re : mon adresse mail

Je l'espère également.


N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'était pas le cas.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée. 


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
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1 138  

Re: résiliation de contrat

Bonjour @agatheGT 


Je suis navré pour le délai nécessaire au remboursement.


Soyez rassurée, votre dossier est en cours de traitement. Je n'ai pas plus de détail pour l'instant. Vous serez informé dès que cela sera résolu.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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agatheGT
contributeur confirmé
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1 130  

Re: résiliation de contrat

Toujours rien aujourd'hui non plus…

J'ai du mal à comprendre pourquoi il faut plus d'un mois pour rembourser des frais d'activation et quelques secondes pour les prélever avant même l'envoi de la carte SIM à activer. Vous reconnaîtrez qu'il y a comme un malaise, non? Sans compter la pression que j'ai dû exercer sur vos services pour déposer une réclamation et le temps perdu chez vous comme pour moi.

 

Mais on finit par avoir l'habitude… et donc la méfiance.

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 094  

Re: résiliation de contrat

Bonjour,

J'ai reçu ce matin, au bout de plus d'un mois, un remboursement de 9,99€ au lieu de 10€. 9,99€, c'est le montant de mon abonnement, alors que ce sont les frais d'activation de ma carte SIM dont je n'ai toujours pas été remboursée…

 

Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe? Qu'est-ce que cette nouvelle erreur?

 

Quand vais-je être remboursée de frais d'activation de ma SIM que je n'ai pas reçue…????

Merci de votre réponse, cordialement

 

agatheGT
contributeur confirmé
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1 077  

Re: résiliation de contrat

De mal en pis, je reçois maintenant 2 SMS me disant que je n'ai pas payé ma facture qui a été prélevée le 11 mai dernier… et dont je reçois aujourd'hui le remboursement…

 

Cela devient kafkayien…

 

Que se passe-t-il? Où est le problème?

 

Merci de votre réponse urgente avant que je ne me fasse couper la ligne…

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: résiliation de contrat

J'oubliais de préciser, cela fait un mois que l'espace client est indisponible… aucune facture, aucun contrat n'est mentionné. J'ai juste un avis disant que le service est indisponible.

 

Cela tourne au sketch…

 

 

agatheGT
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: résiliation de contrat

et bien sûr, aucun moyen pour joindre qui que ce soit. Je n'ai pas accès au chat sur mon compte client.

impossible d'appeler le 700. Le numéro de fonctionne pas.

 

Uniquement ce forum…

 

Merci donc pour votre réponse rapide

 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: résiliation de contrat


Bonjour @agatheGT,


Je comprends votre attente. Afin de consulter vos factures lors d'une rétractation ou d'une résiliation, je vous invite à consulter ce lien. Votre espace client n'est plus, en effet, consultable pour le numéro dont la commande débute par X02xxxxxx1.

Concernant votre demande de remboursement pour l'activation de la carte SIM, une réclamation est transmise au service dédié. Ce service reviendra vers vous dans les meilleurs délais.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
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