- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- résilier netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résilier netflix
bonsoir à tous j'ai pris un abonnement netflix en décembre 23, via ma TV et via Orange. Je veux le supprimer car abonnement trop cher : 19,99 par mois. Je ne retrouve pas cette option sur mon espace client... et je ne peux accèder via Netflix car ils ne reconnaissent pas mon identifiant et mon mdp. Comment résilier ? je ne comprends pas que cette option soit facturée par Orange et pas supprimable dans les options sur mon espace client ! alors même que la pub dit que la résiliation est facile et à tout moment !!
des idées pour réussir à résilier cette option dont je ne veux plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
Bonsoir @geraldine75
voir ici résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
merci, j'ai déjà vu cette page qui dit que je trouverai la solution sur l'espace client, mais quand je suis cette procédure, je ne vois aucun abonnement Netflix dans mes options- abonnements multimédias, donc je ne peux résilier quelque chose qui n'existe pas ... tout en m'étant facturé ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
re @geraldine75
demain prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
Bonjour @geraldine75,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
Malgré mes réponses à plusieurs membres du staff avec toutes les coordonnées nécessaires, mon problème de résiliation Netflix n'est toujours pas résolu ! Je ne peux pas le faire moi même car l'abonnement n'apparait pas dans mes options, il apparait seulement sur ma facture orange !! Si rien n'est fait rapidement je devrai signaler cette impossibilité de résilier un abonnement à la DGCCRF, j'aimerais passer mes week-end à autre chose ... Merci Staff d'Orange de résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
Bonjour @geraldine75
on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résilier netflix
Bonjour @geraldine75,
Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous rencontrez actuellement.
Je vais prévoir un RDV téléphonique avec notre service réclamation.
Je vous invite à me communiquer en privé le numéro sur lequel il est possible de vous joindre ainsi que le créneau horaire pour ne pas vous déranger.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !