Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

reception en UHD

vauban16
helper
17 637  

reception en UHD

Bonjour à tous !

Orange m ' informe que , via la fibre , la réception de plus en plus d ' émissions en UHD est possible , avec la box et le décodeur 4

Question : un câble ethernet entre la box et le décodeur suffit-il ??  sachant qu ' un câble HDMI est bien sûr nécessaire entre le décodeur et le téléviseur .

Merci .

CDT .


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 635  

Re : reception en UHD

salut @vauban16

 

non seulement c'est suffisant, mais en plus c'est le seul mode de connexion conseillé

 

tout ce qui est plugs ethernet ou connexion wifi est à fuir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 636  

Re : reception en UHD

salut @vauban16

 

non seulement c'est suffisant, mais en plus c'est le seul mode de connexion conseillé

 

tout ce qui est plugs ethernet ou connexion wifi est à fuir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vauban16
helper
17 628  

Re : reception en UHD

Merci bcp , incollable et dévoué Fredo ...

Imaginez-vous qu ' un artisan pro m ' avait conseillé un câble HDMI dès la sortie de la box . Et mon système marchait bien ! Appellé chez moi pour un gros ennui , un technicien d ' Orange me l ' a fait ôter et , en effet , remplacer par un éthernet ...

Merci encore .

CDT .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 618  

Re : reception en UHD

salut @vauban16

 

sympa le pro, j'imagine que le câble HDMI en question a du coûter un bras voire un rein :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754557 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne