- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : recharge airbox de depannage PROBLEME
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge airbox de depannage PROBLEME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incroyable , ca fait 2 jours qu'on me balade entre le service technique te le service commercial pour recharger une Airbox dont j'ai consommé toutes les data 140 go . Ma Livebox est en panne depuis plus de 8 jours , tous les jours ca doit etre retabli le lendemain !!!
On me revoie d'un service a l'autre , ou bien on me dit que ce n'est pas possible , 3 fois on m'a demandé le numero de la carte SIM pour la recharger , et on m'a dit voila ... dans 2H elle sera rechargée ... et puis non ! ce matin reseau reduit à 56ko !!
C'est mon outil de travail internet : je suis developpeur web independant, donc a peine reveillé , j'ai besoin au moins de lire mes mails ...... Encore 2h ce matin au 3901 ... et la on me dit qu'il faut passer par le service de recharge sur mon compte et que je serai remboursé ... bon , mais à 20 euro les 5Go , ca va monter vite ....
J'hallucine : au moins 15 appels aux services techniques et commerciaux depuis 1 semaine , pas une seule information sur les raisons de la panne d'internet , juste des promesses que ca marchera demain !!
Je vais me rendre devant le NRA et attendre les techniciens !!!
Si vous avez des solutions a me proposer .... je suis a l'ecoute
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet ).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne, numéro de siret complet ).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
bonjour @benoit04300
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
re @benoit04300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
j'ai le même problème, malgré de nombreux contacts toujours pas de solution pour racheter des datas quand ma airbox passe en débit réduit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
prends rendez vous en boutique pour obtenir une autre sim
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
bonjour @caribout
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge airbox de depannage PROBLEME
Bonjour, bon courage car le SAV d'Orange c'est le pire que j'ai connu... et comme vous avez du vous en rendre compte cette entreprise fonctionne sans aucun Responsable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : recharge airbox de depannage PROBLEME
Bonjour j'ai besoin de faire recharger ma airbox de prêt car on a dû déplacer l'installation de la fibre dans mon nouveau logement.Puis aller directement en boutique ou pouvez-vous le faire à distance ? Ma fille a besoin d'internet pour l'école à la maison . **********************************
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]