Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

refuser offre 130Go 5G

michel89320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

refuser offre 130Go 5G

Bonjour à tous et toutes

je viens de recevoir une "offre" 130 Go 5G open up. 76,99 € /mois puis 78,99 €/mois à la fin de vos promotions

Je ne suis absolument pas intéressé, comment fait on pour annulé? SVP

Ce qui m'irrite, c'est que l'on vous demande même pas votre avis pour passer de 80 à 130 Go.

merci pour vos réponses.

Cordialement.


Solutions approuvées
michel89320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

Re: refuser offre 130Go 5G

Bonsoir 

Oui ça y est, cet AM, j'ai eu une conseillère. Et j'ai même baissé mon forfait. 

Merci pour l'aide 

Bonne soirée 

Cordialement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re: refuser offre 130Go 5G

Salut @michel89320 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

michel89320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Re: refuser offre 130Go 5G

Bonjour

Je viens de les contacter téléphoniquement, Orange me rappelle lundi AM.

Je vais voir pour redescendre à 70Go. J'en ai bien assez.

Bon WE à vous. 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 095  

Re: refuser offre 130Go 5G

Bonjour @michel89320,


Avez-vous été rappelé par un conseiller, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michel89320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: refuser offre 130Go 5G

Bonsoir 

Oui ça y est, cet AM, j'ai eu une conseillère. Et j'ai même baissé mon forfait. 

Merci pour l'aide 

Bonne soirée 

Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne