- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- refuser offre 130Go 5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefuser offre 130Go 5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et toutes
je viens de recevoir une "offre" 130 Go 5G open up. 76,99 € /mois puis 78,99 €/mois à la fin de vos promotions
Je ne suis absolument pas intéressé, comment fait on pour annulé? SVP
Ce qui m'irrite, c'est que l'on vous demande même pas votre avis pour passer de 80 à 130 Go.
merci pour vos réponses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui ça y est, cet AM, j'ai eu une conseillère. Et j'ai même baissé mon forfait.
Merci pour l'aide
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refuser offre 130Go 5G
Salut @michel89320
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refuser offre 130Go 5G
Bonjour
Je viens de les contacter téléphoniquement, Orange me rappelle lundi AM.
Je vais voir pour redescendre à 70Go. J'en ai bien assez.
Bon WE à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refuser offre 130Go 5G
Bonjour @michel89320,
Avez-vous été rappelé par un conseiller, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Oui ça y est, cet AM, j'ai eu une conseillère. Et j'ai même baissé mon forfait.
Merci pour l'aide
Bonne soirée
Cordialement.