Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

val8672
contributeur
10 043  

remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour, 

 Suite a une resiliation de mon abonnement chez orange ( apres plus de 10 ans sans problemes ) resiliation suite a plusieurs appel et mails aupres du service clients afin de pouvoir obtenir la nouvelle livebox play en echange de ma livebox2 sans frais....., qui sont restés sans reponses positives ... j'ai quitté orange et j'ai effectué comme convenu les demarches necessaires: retour de mon equipement via coupon chronopost le 20/07.

J'ai bien reçu l'avoir concernant mon offre de location et le proratat sur ma consomation de la part de vos services : 39,94€ en Aout dernier,  mais qu'en est-il du remboursement de mon depotde garantie concernant mon equipement de 49 € ?

il semble que sur les conditions generales d'abonnement art 4  orange s'engage a reverser le depot de garantie sous 10 jours

cela fait maintenant plus de 2 mois que ce depot de garantie n'est pas remboursé .

 pouvez vous me donner quelques explications supplementaires.

 salutations.

 

138 RÉPONSES 138
Vivian
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 037  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour val8672,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : adresse postale actuel et N° de téléphone lié à votre compte Internet afin que je puisse accéder à votre dossier.

A bientôt,

signature.jpg


Sephiroth841
contributeur
9 606  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour,
Je constate en fouillant sur des forum que mon cas n'est pas isolé concernant la longue attente pour remboursement de la caution.
Pourrais je egalement avoir plus de renseignements sur l'etat de mon remboursement ?
Cordialement
sabbidam
contributeur
9 466  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

bonjour,

j'ai renvoye ma livebox + 2 decodeur tv(un simple et un HD) le 13 septembre 2013

J'ai le bon de depot et le suivi de colis indiqe qu'il est bien arrivé a destination et je n'ai toujours pas eu le remboursement de la caution!!!!

 

merci de me repondre

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 459  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour sabbidam,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


gilcolere72
contributeur
9 313  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Idem pour moi toujours en attente  de caution alors que dans mon contrat cela devait être rapide suite restitution du matériel nécessaire colis xz163661422jb 

N compte  117300122

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 296  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour gilcolere72,

Votre dossier est en cours de traitement.

Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 237  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour sabbidam,


Avez vous toujours besoin de mon aide ? 
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


ch69006
contributeur
9 217  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

bonjour,

j'ai résilier mon contrat fibre fin septembre, et envoyé dans la foulée mon matériel,

mi novembre j'ai appelé le service client pour demander quand Orange allait me rembourser ma caution initiale pour le matériel,

ils m'ont répondu 2 mois,

les deux mois sont passés toujours rien, dois je faire de nouveau un courrier AR ou bien...?????

merci de me répondre rapidement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 204  

Re : remboursement de ma caution sur livebox 2 ??

Bonjour ch69006,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne fin de journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne