- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement facture suite rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement facture suite rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement facture suite rétractation
bonjour j'ai besoin d'aide : j'ai utilisé mon droit de rétractation( j'ai les mails de confirmation de ma résiliation)mais orange. m a prélevé 109.90e! Cela fait plus de 4 mois que j'appelle!!!!qu'on me dit on va vs rembourser mais tjrs rien !!!!! Si vs avez des solutions je suis preneur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
bonjour @sad77
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
Merci pour la réponse je vais envoyer le courrier , en espérant avoir gain de cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
re @sad77
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
Ok merci bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
bonjour,
je reviens vers vous pour vs donner un peu des nouvelles de mon dossier donc j ai envoyé ma lettre en AR le 28 avril 2021 au service recours consommateurs, et le 06 mai 2021 une personne d orange m appel en me disant que j étais ds mes droits qu ils me rembourserais d'ici 15 jrs ! donc j'ai attendu on est le 25 juin 2021 tjrs rien donc j'ai contacté le médiateur aujourd’hui; si il n'y a pas de solution je ferais appel a un avocat! s'il faut en arriver la pr se faire rembourser 109e!!! donc voila orange me prend vraiment pr une imbécile!!!!
je ne sais pas si le patron d orange sait comment ses équipes savent bien mentir aux clients d orange.
quelle honte!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
bonjour @sad77
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
Bonjour @sad77,
Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée et vous propose de consulter votre dossier.
Aussi, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
bonjour @sad77
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement du facture
Bonsoir
Merci j'espère que le Web conseiller va pouvoir m'aider.
Cordialement.