Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement facture suite rétractation

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: remboursement du facture

re @sad77 

 

personnellement je te crois,mais on aura un retour d'un webconseiller @Nancy_M  ou @Karim_Z  ou @Patricia_P 

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sad77
contributeur occasionnel
442  

Re: remboursement du facture

Ré melet39 

La seule vérité c'est mon avocat qui va me la dire!

Merci bon week-end 

melet39
Orange Star
Orange Star
438  

Re: remboursement du facture

re @sad77 

 

tiens nous au courant de la suiite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sad77
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : Demande sur mon dossier

Bonjour @Nancy_M 

Je reviens encore vers vous afin que vous puissiez m'envoyer la preuve du remboursement de 109e que vous avez apparemment affectué sur mon compte bancaire, que je puisse vérifier auprès de ma banque où est passé ce remboursement.

Cordialement.

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re: Re : Demande sur mon dossier

Bonjour @sad77 

Je suis sincèrement navrée que la situation perdure.

Je n'ai pas la possibilité de vous fournir le document que vous souhaitez.

Rassurez-vous j'ai contacté le service de facturation afin qu'ils fassent les recherches nécessaire afin de régulariser ce remboursement.

Je vous communique le numéro de la réclamation 24460878.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sad77
contributeur occasionnel
321  

Re: Re : Demande sur mon dossier

Bonjour @Nancy_M 
Je répond à votre mail avec du retard car une de vos collègues orange m'a contacté ( par téléphone) pour dire que c'est une lettre chèque qui a été envoyé à mon domicile( sans succès car vos incompétents collègues d'orange se sont trompés dans mon adresse postale!!!!)

 

Et non un virement comme vous et votre incompétent collègue @Karim_Z m'avait assuré noir sur blanc qu'un virement m'avait été fait  et de voir avec mon établissement bancaire!!!
Je comprends maintenant pourquoi vous ne pouviez pas me fournir de preuve du virement car celui-ci n'a jamais existé!


Donc avant de répondre à des questions posées il faut se renseigner correctement avant de donner des  réponses qui sont erronées !!!!!
Car j'ai perdu du temps et de l'argent car je vous ai fait confiance une fois de trop.


Maintenant je dois me battre avec le service facturation pour justifier de mon adresse et qu'il me renvoie un autre chèque ( ce n'est pas encore gagné).

 

Je me demande si votre patron est au courant de l'incompétence de ses employés envers les clients d'orange qui veulent juste récupérer leur argent *** retirer sur leur compte bancaire par Orange.

Cdt.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781940 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne