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Re: remboursement du facture
re @sad77
personnellement je te crois,mais on aura un retour d'un webconseiller @Nancy_M ou @Karim_Z ou @Patricia_P
bon week-end
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Re: remboursement du facture
Ré melet39
La seule vérité c'est mon avocat qui va me la dire!
Merci bon week-end
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Re: remboursement du facture
re @sad77
tiens nous au courant de la suiite
bon week-end également
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Re: Re : Demande sur mon dossier
Bonjour @Nancy_M
Je reviens encore vers vous afin que vous puissiez m'envoyer la preuve du remboursement de 109e que vous avez apparemment affectué sur mon compte bancaire, que je puisse vérifier auprès de ma banque où est passé ce remboursement.
Cordialement.
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Re: Re : Demande sur mon dossier
Bonjour @sad77
Je suis sincèrement navrée que la situation perdure.
Je n'ai pas la possibilité de vous fournir le document que vous souhaitez.
Rassurez-vous j'ai contacté le service de facturation afin qu'ils fassent les recherches nécessaire afin de régulariser ce remboursement.
Je vous communique le numéro de la réclamation 24460878.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demande sur mon dossier
Bonjour @Nancy_M
Je répond à votre mail avec du retard car une de vos collègues orange m'a contacté ( par téléphone) pour dire que c'est une lettre chèque qui a été envoyé à mon domicile( sans succès car vos incompétents collègues d'orange se sont trompés dans mon adresse postale!!!!)
Et non un virement comme vous et votre incompétent collègue @Karim_Z m'avait assuré noir sur blanc qu'un virement m'avait été fait et de voir avec mon établissement bancaire!!!
Je comprends maintenant pourquoi vous ne pouviez pas me fournir de preuve du virement car celui-ci n'a jamais existé!
Donc avant de répondre à des questions posées il faut se renseigner correctement avant de donner des réponses qui sont erronées !!!!!
Car j'ai perdu du temps et de l'argent car je vous ai fait confiance une fois de trop.
Maintenant je dois me battre avec le service facturation pour justifier de mon adresse et qu'il me renvoie un autre chèque ( ce n'est pas encore gagné).
Je me demande si votre patron est au courant de l'incompétence de ses employés envers les clients d'orange qui veulent juste récupérer leur argent *** retirer sur leur compte bancaire par Orange.
Cdt.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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