Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement facture suite rétractation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: remboursement du facture

bonjour @sad77 

 

le webconseiller @Patricia_P  va s'occuper de ton dossier et reviendra vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re: remboursement du facture

Bonjour @sad77 


Après vérification une réclamation a bien été prise en compte début mai et un remboursement a été fait vers la mi-mai d'un montant de 109€. Je vous invite à vérifier sur votre relevé de compte bancaire de mai, à partir du 11. Vous devriez trouver ce virement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: remboursement du facture

bonjour @sad77 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sad77
contributeur occasionnel
427  

Re: remboursement du facture

Bonjour

Je viens de vérifier mon relevé de mai et il n'y a aucun versement de 109e donc vérifiez à nouveau car vous devez vous tromper de personne !  Ou envoyez moi par mail le virement effectué ! Que je vérifie avec ma banque! Car j'ai eu patricia Web conseiller et elle ne m'a parler d'aucun virement sur mon compte ! 

sad77
contributeur occasionnel
419  

Re: remboursement du facture

Bonsoir 

Je ne comprend pas trop en 1er il y a patricia qui me dit je vais faire des recherches en consultant mon dossier et en 2eme c est  karim qui me répond en me disant  le virement à été effectué c bizarre non? Je reste dubitatif? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: remboursement du facture

bonjour @sad77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : Demande sur mon dossier

Bonjour @sad77 

Je prends la suite de votre dossier et je vous confirme la réponse de @Karim_Z. Je vous invite à voir avec votre établissement bancaire.

Il faut compter une quinzaine de jour après la date du remboursement pour que celui-ci soit effectif.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sad77
contributeur occasionnel
355  

Re: Re : Demande sur mon dossier

Bonjour @Nancy_M 

J'ai vu avec ma banque elle m'a réédité mon relevé bancaire du 01 mai 2021 au 7 juin 2021 et il n'y a aucun versement de 109e de votre part!!! Donc vous serait il possible de m'envoyer la preuve du virement en message privé ou par mail comme je l'ai déjà demandé à Karim_Z@  car je ne comprend pas cette situation?  Car cela dur depuis plus de 7 mois j'ai fait appel au médiateur des communications et à un avocat donc on verra bien le fin mot de cette histoire.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Re : Demande sur mon dossier

bonjour @sad77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

 

bonne journée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sad77
contributeur occasionnel
331  

Re: remboursement du facture

Bonjour melet39

Je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs Web conseillers qui me répondent? C normal vous qui devait avoir l 'habitude? Je voulais avoir de l'aide mais  ses Web conseillers me mentent comme ceux que j'ai eux au téléphone,ils prétendent avoir fait un virement mais des que je leur demande la preuve du virement aucun retour !!!!Je veux juste la preuve du virement!  à moins que ma banque m'ai volé à son tour?  Si j'avais réellement eu ce virement vs croyez que je ferais tout ça envoyé dès lettres recommandées (à 5.56e chacunes) être inscrite à ce forum , voir avec le médiateur et un avocat! Je me demande s'ils me prennent pas pour une imbécile !!!

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne