- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement frais de résiliation?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais de résiliation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai transmis la facture de résiliation concernant mon ancien fournisseur internet, afin de bénéficier de l'offre de remboursement promise par Orange. Le problème est que j'ai déménagé récemment, l'adresse affichée sur mon ancien abonnement est donc celle de mon précédent logement. De plus, l'abonnement précédent était au nom de mon compagnon, et ma souscription actuelle chez Orange est à mon nom ( qui est différent puisque nous ne sommes pas mariés).
Orange vient de refuser mes documents, déclarant que les coordonnées ne sont pas bonnes.
Savez vous ce que je peux faire pour que le service concerné accepte de rembourser mes frais de résiliation?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bea
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @beaEON
du fait que le contrat résilié et le nouveau contrat n'ont pas le mème nom je ne pense pas que cela soit possible
demande confirmation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et éventuellement fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @beaEON
du fait que le contrat résilié et le nouveau contrat n'ont pas le mème nom je ne pense pas que cela soit possible
demande confirmation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
et éventuellement fais une réclamation
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais de résiliation?
ok merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais de résiliation?
re @beaEON
de rien,tiens nous au courant
cdt