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bonjour
Bonjour
Cela fait 2 fois que je rempli la demande de résiliation sur le site
L’application me réponds que ma demande est prise en compte mais rien dans les demandes en attente ni aucun mail de confirmation dans ma boite.
Aujourd’hui c’est le dernier jour pour la demande.
je viens de la refaire.
j'ai une copie d’écran mais c'est la seule trace de ma demande
Votre demande a bien été envoyée à nos services.
Merci.
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: remboursement frais resiliation
bonjour @pryde
ta première demande date de quand ?
cdt
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Re: remboursement frais resiliation
il y a environ 3 semaines
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Re: remboursement frais resiliation
re @pryde
dans ce cas pas d'inquiétude vu que ta demande est enregistrée car il y a beaucoup de retard en ce moment
cdt
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Re: remboursement frais resiliation
Quand je vais dans le suivi des remboursement j'ai ce message
Désolé, nous ne pouvons pas afficher votre demande de remboursement.
Soit votre demande n'est pas encore enregistrée. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter et renouveler votre consultation ultérieurement.
Soit vous avez fait une erreur en saisissant votre identifiant. Dans ce cas, merci de bien vouloir le saisir à nouveau ici.
avez vous un autre accès ?
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Re: remboursement frais resiliation
bonjour @pryde
vu qu'il y a beaucoup de retard,cela veut dire que ta demande est bien prise en compte mais pas encore enregistrée
cdt
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Re: remboursement frais resiliation
re @pryde
tiens nous au courant
bon après midi