Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remboursement montre connectée polarM400

Cocopolar
contributeur
602  

remboursement montre connectée polarM400

J'ai acheté le 5 juillet 2016 une montre connectée polar M400 à 160 euros sur le site orange.fr dans le cadre d'une offre de remboursement 50 euros remboursée. Je n'ai jamais reçu par mail de confirmation de commande.Je me suis inscrite pour l'offre de remboursement (opération 8094), suite à quoi j'ai reçu un collector nominatif à remplir, ce que j'ai fait, et je l'ai envoyé fin juillet-début août. Or je devais être remboursé sous 6 semaines je n'ai toujours rien reçu. ma commande semble n'avoir jamais existé, il n'y a rien dans mon compte orange. J'ai pourtant ue facture avec mon numéro de ligne, le numéro de commande et le n° de client...Et quand j'appelle on me dit qu'il n'y a rien dans les fichiers concernant cet achat ou ce remboursement et qu'il faut que je renvoie toutes les pièces (alors que l'offre est terminée). Je suis excédée! Certains ont-ils rencontrés ce problème et voudraient se joindre à moi pour contacter UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs pour se faire aider? 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
542  

Re : remboursement montre connectée polarM400

Bonjour,

Il y aura trop peu d'utilisateur concernés pour que cela fonctionne.

Je te conseille plutôt une démarche individuelle.

Tu  peux adresser un courrier recommandé à cette adresse :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne