- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remboursement odr arnaque ou incompetence?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement odr arnaque ou incompetence?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement odr arnaque ou incompetence?
bonjour
je suis nouveau client orange. le vendeur orange m'a dit que je bénéficierais d'une remise de 10€ par mois pendant 12 mois sur le forfait play 30go a 34,99€ .
il m'a remis le formulaire a remplir et envoyer a orange.
réponse maintenant de orange: je ne peux bénéficier de cette offre car je le vendeur ne m'a pas fait la portabilité de mon numéro .grrrrr!
ou j'ai la remise ou je dépose plainte pour arnaque et je fait opposition a la banque !!!!
franchement vous les trouver ou vos vendeurs , ils ont des commissions pour baratiner les clients et vendre des forfaits a tous prix ?
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement odr arnaque ou incompetence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
c'est ce que j'aurais fait mais c'est dans le sud pendant les vacances soit 980km a faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir , voila la reponse
our participer à l’opération de parrainage, vous devez détenir une offre mobile Orange ou Open (hors Sosh ou Mobicarte) souscrite au minimum un mois avant le début de l’opération en cours.
no comment!!!
merci quand meme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème avec Orange, ça fait bientot un an que je demande ce remboursement, en fait je crois que Orange fait tout pour ne pas avoir à effectuer ce remboursement, ça frise la publicité mensongère, pour ma part je me prépare à faire un signalement a l'Arcep et saisir le médiateur des télécommunications...ca va peut etre les faire bouger un peu.
Cordialement et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous .je suis nouveau client et j'ai souscrit un forfait orange play 30go dans la galerie auchan de beziers
j'ai souscrit l'offre que je trouver chère mais la vendeuse ma donner un formulaire en me disant que j'aurais un remboursement de 10€ par mois a partir du 2eme mois et pendant 12 mois.
sauf que maintenant le remboursement mais refuser parce qu' on n'a pas fait la portabilité du numéro.
chose qu'elle ignorer, ou qu'elle a oublier de me dire pour me décider a souscrire.
on est dans incompétence ou la malhonnêteté???
bref j’attends de vos nouvelles avant d entreprendre des démarches.
cordialement.