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remboursement

fp17
contributeur
703  

remboursement

Bonjour,

Tout nouvel abonné à Open Mini, je viens d'essuyer un deuxième refus de ma demande de remboursement des 5euros/mois au motif : "nous ne pouvons pas lire la date de souscription".

La première fois j'avais envoyé copie du contrat signé en boutique.La deuxième fois je me suis rendu en boutique pour faire renouveler ma demande par un employé Orange qui a envoyé cette fois la une copie de la première facture que je venais de recevoir.

Que faut-il faire désormais ?

Je suis vraiment surpris du comportement du service de remboursement qui n'est donc pas pas informé des nouveaux abonnés de sa socièté.......?

 

Cordialement


Solutions approuvées
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re : remboursement

Bonjour @fp17 ,


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J3SSY

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2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
679  

Re : remboursement

Bonjour,

 

@fp17

 

Suite à vos problèmes, je vous conseille d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,


Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

J3SSY
ancien webconseiller
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639  

Re : remboursement

Bonjour @fp17 ,


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