Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

remise nouveau client portable

Annie007-
contributeur
537  

remise nouveau client portable

Bonjour,

Bientôt un an (janvier 2022) que j’ai changé de contrat pour un pack 120 go avec une remise nouveau client mobile valable jusqu’au 6/4/2022. A ce jour je n’ai jamais pu avoir cette remise malgré mes réclamations. Est il possible d'envoyer un émail au service client ?

Je ne sais plus que faire par téléphone aucune trace de mon intervention et cela est nécessaire pour réclamer .

Par avance merci pour votre réponse

bonnes fêtes à tous .

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: remise nouveau client portable

bonjour @Annie007- 

l n'y a pas de mail pour joindre orange 

il te faut rappeler le 3900 ou voir ici pour une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

sinon rien dans ton espace client rubrique "suivre mes commandes"

un an c'est un peu trop tardif peut être pour faire une réclamation .... voir si remise possible  à la place

 

Annie007-
contributeur
472  

Re: remise nouveau client portable

Bonjour,

j'ai fait 3 réclamations,2 en janvier et février l'autre au mois de mai en janvier on m'a dit d'attendre la 3 -éme  ou

4 -ème facture et en mai le commercial m'a dit je fais le nécessaire .Sauf que personne ne fait rien fait.

Merci pour votre réponse .

Annie007

 

Annie007-
contributeur
460  

Re: remise nouveau client portable

Bonjour,

j'ai fait 3 réclamations,2 en janvier et février l'autre au mois de mai en janvier on m'a dit d'attendre la 3 -éme  ou

4 -ème facture et en mai le commercial m'a dit je fais le nécessaire .Sauf que personne ne fait rien fait.

Merci pour votre réponse .

Sur le site lorsque je lance une réclamation je demande à commencer une discussion on me répond session expired .

Annie007

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: remise nouveau client portable


Bonjour @Annie007- 

Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne  mobile en message privé :



 Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re : Remise nouveau client

@Annie007- 

J'ai bien pris en charge votre demande et je vous ai fait un retour en privé. 
J'ai constaté une réclamation en Mai mais qui n'aurait pas été prise en charge. 

J'attends votre retour, je vous invite à consulter mon message privé. 

Belle soirée.
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie007-
contributeur
379  

Re: Re : Remise nouveau client

Oui il s'agit bien de cette réclamation .

Bonne journée.

Annie007

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: remise nouveau client portable


Bonjour @Annie007- et tous mes vœux pour cette nouvelle année,


Je vous ai apporté une réponse en privé, 

Merci à vous, 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne