- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- remise nouveau client portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise nouveau client portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise nouveau client portable
Bonjour,
Bientôt un an (janvier 2022) que j’ai changé de contrat pour un pack 120 go avec une remise nouveau client mobile valable jusqu’au 6/4/2022. A ce jour je n’ai jamais pu avoir cette remise malgré mes réclamations. Est il possible d'envoyer un émail au service client ?
Je ne sais plus que faire par téléphone aucune trace de mon intervention et cela est nécessaire pour réclamer .
Par avance merci pour votre réponse
bonnes fêtes à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client portable
bonjour @Annie007-
l n'y a pas de mail pour joindre orange
il te faut rappeler le 3900 ou voir ici pour une réclamation
sinon rien dans ton espace client rubrique "suivre mes commandes"
un an c'est un peu trop tardif peut être pour faire une réclamation .... voir si remise possible à la place
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client portable
Bonjour,
j'ai fait 3 réclamations,2 en janvier et février l'autre au mois de mai en janvier on m'a dit d'attendre la 3 -éme ou
4 -ème facture et en mai le commercial m'a dit je fais le nécessaire .Sauf que personne ne fait rien fait.
Merci pour votre réponse .
Annie007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client portable
Bonjour,
j'ai fait 3 réclamations,2 en janvier et février l'autre au mois de mai en janvier on m'a dit d'attendre la 3 -éme ou
4 -ème facture et en mai le commercial m'a dit je fais le nécessaire .Sauf que personne ne fait rien fait.
Merci pour votre réponse .
Sur le site lorsque je lance une réclamation je demande à commencer une discussion on me répond session expired .
Annie007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client portable
Bonjour @Annie007-
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile en message privé :
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise nouveau client
@Annie007-
J'ai bien pris en charge votre demande et je vous ai fait un retour en privé.
J'ai constaté une réclamation en Mai mais qui n'aurait pas été prise en charge.
J'attends votre retour, je vous invite à consulter mon message privé.
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise nouveau client
Oui il s'agit bien de cette réclamation .
Bonne journée.
Annie007
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client portable
Bonjour @Annie007- et tous mes vœux pour cette nouvelle année,
Je vous ai apporté une réponse en privé,
Merci à vous,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !