- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- renvoyer le contrat en mode dématérialisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoyer le contrat en mode dématérialisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoyer le contrat en mode dématérialisé
Bonjour,
SOS !
J'ai rattaché le portable de ma fille à l'offre famille, renvoyé le contrat... pas d'activation. Les documents sont ré-imprimés, elle est sans n° ni forfait depuis hier, quelqu'un aurait-il une adresse mail ou un lien pour que je puisse renvoyer le contrat, SEPA etc ? C'est urgent, son n° étant utilisé pour ses études, recherches de stage etc...
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoyer le contrat en mode dématérialisé
Bonjour @ID56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, le numéro de la commande X0.....), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !