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bonjour,
j'ai été victime d'une résiliation brutale par Orange le 07/10/2014, le 3900 m'a donné comme argument: <c'est de la faute de l'Europe> plus d'autres réponses stupides; après 7 jours de coupure Orange m'a refait un nouveau contrat sans rien me demander...depuis, beaucoup de dysfonctionnements, facturation en double de ma ligne 0494.., menace Et coupure car je ne paie qu'un seul abonnement. après moults appels au 3900, 1014, lettre en AR au service......rien n'a changé ! en boutique, il m'a été répondu que ces problèmes devaient être réglés par téléphone.
bref Orange est à l'écoute mais aucun résultat; je suis pourtant client depuis 1977 et j'ai l'impression que je les ennuie fortement mais je sais, pour avoir travaillé en collaboration avec des techniciens Orange qu'il existe des personnes compétentes.
alors si une personne d'Orange peut me contacter et m'aider car après bientôt 4 mois je crois que je n'ai pas beaucoup de solution:
- aller chez les concurrents (aussi nuls en cas de problèmes)
- voir une association de consommateurs et faire pression sur les services d'Orange.
merci à un éventuel modérateur qui pourrai me guider vers la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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après 141 jours de dysfonctionnements et coupures, et avec l'aide du web-conseil, le service est de nouveau optimal.
sans commentaires.
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul à accès à votre dossier.
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
bonjour,
après 2 semaines d'attente d'un contact du 1014, je n'ai pas recu de réponse à mon courrier en A.R., donc ce jour je recontacte le 1014. bien sur je ne peux pas avoir la même personne (bien que j'ai donné son nom) et mon interlocutrice a conclu par:
<<je ne sais pas ce qu'a fait MMe X et je ne peux rien faire pour vous, je vais essayer si possible de lui envoyer un message>>
entre temps j'ai recu une nouvelle demande de prélevement sur l'ancien compte augmenté de 1 mois, avec menaces de résilier si je ne paie pas.
il me semble (je me trompe peut-être) que nul employé chez Orange ne peut réparer les erreurs commises par Orange le 07/10/2014; seule l'édition des factures fonctionne.
je suis un peu dépité et ce n'est pas sur ce forum que l'aide tant espérée se fait voir.
à suivre (mais pas trop longtemps)
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
@bamacore, Bonjour,
Je suis désolé pour cette situation.
Si vous acceptez mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé afin d'accèder à votre dossier.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
François.
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
bonjour,
étant absent quelques jours je n'ai pu répondre au 'Webconseil", j'accepte son aide mais je n'ai pas de lien pour lui écrire, donc si je peux avoir cette information.
merci d'avance,
salutations
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après 141 jours de dysfonctionnements et coupures, et avec l'aide du web-conseil, le service est de nouveau optimal.
sans commentaires.
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
@bamacore Bonjour,
et merci pour votre retour.
Je suis sincèrement ravi d'avoir pu vous aider et de savoir que tout est finalement rentré dans l'ordre.
En
MP, vous me posez quelques questions. Je ne suis pas en mesure de
pouvoir totalement y répondre puisque certaines relèvent de nos process
internes.
Pour ce qui est de nous solliciter, nous
sommes bien évidemment à votre disposition ici, sur le forum d'entraide
de la communauté Orange, mais aussi sur les réseaux sociaux Twitter Orange_conseil et sur Facebook, en complément des canaux classiques de contact.
Enfin,
je vous confirme que le service qualité est régulièrement alimenté par
les différentes situations que rencontrent nos clients.
Encore merci de votre confiance, bonne soirée,
Cordialement,
François.
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
son premier problème de résiliation est en janvier et la fin du cochemard en mars chapeau!
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Re : resiliation des contrats par Orange sans aviser le client
oui hélas, 141 jours pour le technique.... mais pour régler le problème financier et les options du contrat avant l'incident, c'est un peu plus. tout a été conforme vers fin août; Le délai est long car les premières personnes que l'on contacte n'ont pas les moyens de trouver une solution et préfère laisser en l'état plutôt que de passer l'incident au niveau supérieur. beaucoup de 'hot-line' travaillent de cette (lamentable) façon et ce n'est pas à notre époque que cela va mieux fonctionner. autour de moi, quelque soit le F.A.I. les gens rencontrent les mêmes désagréments, certain changent à chaque incident mais ne trouvent pas mieux. Si Orange tient compte de nos remarques (justifiées) on peut avoir un meilleur service. à suivre.