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Posté le
02-04-2020
17h25
707  
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Bonjour,
J'ai été facturée par orange sur dernière facture pour bouquet ciné séries, je n'ai rien demandé. Hors je viens d'être connecté à la fibre (j'ai encore l'ancien décodeur blanc pour TV) et ciné séries ne fonctionne pas. Je ne puis aller actuellement à en boutique (compte -tenu du confinement) pour changer mon décodeur ? Je ne peux pas non plus les avoir au téléphone, très surchargé ? Que faire. Il n'y a pas urgence, mais ma facture va être tout de même prélevée. Merci pour vos réponses.
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Solutions approuvées
Posté le
02-04-2020
17h30
702  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2020
17h30
703  
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Posté le
02-04-2020
19h00
677  
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Re: tele orange
Merci pour votre réponse. Tenté un tchat, mais très difficile en ce moment et très surchargé, pas d'urgence. Encore merci. Cdt -