Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 402  

Re : utilisation de orange radio impossible

Message privé envoyé.

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 334  

Re : utilisation de orange radio impossible CMO01

Bonjour Xabixu, j'ai appliqué soigneusement ton mode opératoire, sauf l'adresse passerelle où tu as fait une petite  coquille, c'est 192 et non 162 ,je m'en suis rendu compte en cherchant ,car cela ne fonctionnait pas, et je me permet de le préciser juste au cas où d'autres néophytes  l'utiliseraient, et c'est SUPER, j'ai de nouveau l'heure et le menu radio , reste à créer ma liste, délicate deuxième étape à  laquelle je vais m'atteler...

Un grand grand merci pour avoir donné de ton  temps  pour aider , je vais pouvoir avoir un badge de "débutante réseau 1er niveau" !  :0))

Grugru61
passionné
3 325  

Re : utilisation de orange radio impossible


@edavv a écrit :

Je préfère la formule du sketches des inconus :

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Concernant la panne du 4 mai 2017, je confirme que tout est OK pour :

- Liveradio Vintage

- Liveradio Cube

- Liveradio HIFI décodeur

si les firmware sont mis à jour via une clef USB formatée en FAT avec les fichiers de mars 2016.

 

Voir les postes précédants où les liens de te téléchargement sont données.

 

Pour les autres appareils, on peut retrouver ses radios en se creusant un peu. 

 

 

 

 


Ce post d'eddaw résume bien la situation.
J'ai eu, comme promis, le coup de fil du technicien Orange qui me l'a confirmé.Il m'a mis en garde ontre les chargements de firmwares non adaptés à l'appareil, qui peuvent causer de gros dégâts. Donc, attention aux bidouillages.
S'agissant du Grundig cosmopolit 3 M, on a fait quelques manips sans résultats. Il m'a donc conseillé de saisir Grundig, et aussi d'entamer la procédure de médiation chez Orange, car il trouve inadmissible qu'on laisse des consommateurs en plan comme cela.
Comme le cas du Grundig semble assez particulier, je me demande si nous ne devrions pas ouvrir un topic dédié, afin de ne pas nous disperser. Qu'en pensez-vous ?
Ancien Membre
3 313  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

 

Il y a plein de cas particuliers, la Logitech, la Kwex, etc.

 

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 291  

Re : utilisation de orange radio impossible

Je viens de faire scrupuleusement la manip ci-dessus sur ma seconde Liveradio et le résultat est le même : mes 8 radios présélectionnées sont bien reconnues par l'appareil mais si je les lance, j'obtiens toujours "serveur saturé ou émission interrompue".

Et je n'ai pas trouvé d'aide sur le site Phoenix Wifi Radio...

Je sens que mes Liveradio vont prendre le chemin de la déchèterie avec une pensée émue pour les gougnafiers d'Orange.

Merci encore aux aimables contributeurs.

Ancien Membre
3 287  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

 

Tes livebox vont rejoindre les deux miennes à la déchetterie.

 

@+

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 284  

Re : utilisation de orange radio impossible

J'ai tout de même alerté l'organisation "Que choisir" à tout hasard.

Peut-être que si de nombreux autres couillonnés, comme moi, par Orange font de même ça remuera un peu ?

Grugru61
passionné
3 275  

Re : utilisation de orange radio impossible


@Clarence42 a écrit :

J'ai tout de même alerté l'organisation "Que choisir" à tout hasard.

Peut-être que si de nombreux autres couillonnés, comme moi, par Orange font de même ça remuera un peu ?



Un article passera bientôt dans l'une des publications départementales de l'UFC Que choisir.

Mais il faudrait effectivement que d'autres personnes se manifestent.

Pouvons nous passer en MP ?

flaneige
contributeur occasionnel
3 269  

Re : utilisation de orange radio impossible

@Clarence42

Si tu parles de Liveradio première génération ne les jette pas car c'est sûr que tu vas arriver à les faire marcher. Le problème de serveur saturé est lié à une mauvaise définition du flux. Peux tu indiquer l'adresse (URL) que tu as renseignée pour une radio qui ne fonctionne pas ?

Grugru61
passionné
3 261  

Re : utilisation de orange radio impossible

Les cas et modèles sont tellement divers et variés que l'on ne s'y retrouve plus.

Il faudrait que chacun précise dans chaque post de quelle liveradio il s'agit.

Et se focaliser une bonne fois sur les responsables : Orange, qui a vendu le service à Radioline, Radioline qui se désintéresse des clients qui croient avoir affaire à Orange, et les fabricants qui, s'ils n'ont pas disparu, ne font guère d'efforts pour remédier à la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne