Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re : utilisation de orange radio impossible: flux saturés CMO01 via phoenix

Un grand merci, ça fonctionne enfin ! Je joins un schéma à l'intention de celles et ceux qui sont tjs dans la peine.Phoenix.jpg

Clairso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re : utilisation de orange radio impossible: flux saturés CMO01 via phoenix

 Yes!!!  Ca y est ça fonctionne !!!

 

 Tordu le nom du flux, d'autant que si j'applique la méthode 6 , je n(arrive  jamais à  voir  la nouvelle adresse  car  au final cela ouvre directement WMP pour écouter la radio sur le PC ... mais bon, en recopiant l'adresse indiquée pour exemple, et en la dupliquant en remplaçant "inter" par " culture" et "info" , j'ai récupéré  mes 3  radios .

Encore merci aux intervenants d'avoir eu  la patience de lire ma prose et d' y avoir toujours répondu .

Vite , remettons la COM 01 à sa place dans la cuisine où  Radio France en FM  ne passe pas , polluée par les radios Belges.

 

edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 524  

Re : utilisation de orange radio impossible

Si vous voulez vous débarasser de vos liveradio, je suis preneur. Je vous paie les frais d'envoi. 

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re : utilisation de orange radio impossible

Trop tard ! Grâce aux différents contributeurs de ce site, j'ai enfin pu retrouver mes stations !

Merci à tous.

Ancien Membre
1 497  

Re : utilisation de orange radio impossible

Les miennes dont déjà à la déchetterie depuis un mois.

Ancien Membre
1 495  

Re : utilisation de orange radio impossible

D'ailleurs que veux-tu faire de toutes ces radios ?

Garidacci
contributeur occasionnel
1 439  

Re : utilisation de orange radio impossible

Grand merci à flaneige et à Xabiru pour leur expertise.Sans eux , aujourd'hui, je n'aurais pas pu continuer à utiliser ma bonne vieille liverdio portable.

J'ai essayé de programmer, en plus des radios, des poscasts.A moitié concluant pour le moment, les poscasts sont bien enregistrés ( Canteloup Europe 1 et Gerra RTL par exemple en flus xml) mais en lecture cela ne fonctionne pas, la fenêtre saute sans arrêt entre mise en cache et chargement.

Merci aussi de votre aide pour ce problème de poscast.

 

 

Ancien Membre
1 419  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour,

 

C'est vrai que ce topic est un bon exemple de solidarité.

Dommage que cela ne marche pas pour toutes les radios comme les miennes, mais j'en ai acheté d'autres, plus modernes, alors tout va bien.

 

Bonne écoute à tous.

phil_41
contributeur occasionnel
1 410  

Re : utilisation de orange radio impossible

Effectivement un topic pour les détenteurs de Grundig / Cosmopolit serait bien. Je suis ennuyé non seulement à titre personnel mais parce que j'ai recommandé cet achat à mon entourage. Et si je mets ce poste au rebut, qu'est ce qui prouve que le même problème ne se reproduira pas avec un autre appareil ? Si on ne trouve pas de solution, je conseillerais de sanctionner Orange et Grundig en nous adressant dorénavant  à des entreprises plus dignes de confiance.

fred-29
contributeur occasionnel
1 403  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonsoir ,

voici une solution que j'ai eu avec orange radio qui fonctionne bien pour retrouver vos radios favorites sur vos liveradio :
Vous pouvez synchroniser les favoris de l'application mobile Orange Radio( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.radio.horizon&hl=fr )  avec votre liveradio. Il est plus facile et plus complet de chercher ces radios sur l'application mobile et ensuite de les synchroniser avec la liveradio

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne