Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation de orange radio impossible

Ancien Membre
1 178  

Re : utilisation de orange radio impossible

Bonjour @phil_41

tu as raison, mais il faut ajouter Radioline, Logitech ... 

bref, c'est toute la société de consommation qui traite les consommateurs comme des vaches à lait

FREDY36
contributeur
1 151  

Bonjour,

Un grand merci a Flaneige et Xabiru !aprés une laborieuse instalation , ma com one a reprit sa place dans la cuisine ......

Pas de merci a orange qui prend ses clients pour des pigeons...

A+ Fred

Grugru61
passionné
1 141  

Je crois comprendre qu'il y a en fait deux utilisations très différentes de ces "Liveradios":

- l'une consiste à s'en servir comme d'une petite radio portable, qui sert à la fois de radio-réveil, de radio de salle de bain et de cuisine, avec deux ou trois flux utilisés,

- une autre, qui consiste à pallier l'absence de réception FM, et à donc utiliser la radio Internet comme un véritable tuner. Dans ce cas, il n'est pas suffisant d'avoir accès à quelques flux : il est souhaitable d'avoir accès à l'ensemble des milliers de radios disponibles sur le Web.

Même si ces deux utilisations peuvent être concomitantes, elles sont très différentes.

Personnellement, j'en sais trop peu sur ces appareils, somme toute assez récents.

Pour info: une quarantaine d'associations locales de l'UFC Que choisir ont été contactées pour savoir si elles ont été saisies du problème. Apparemment, aucune plainte n'a été enregistrée. Evidemment, si les plaintes se font en ordre dispersé et à titre individuel, elle ne peuvent avoir un grand poids.:mansad:

Ancien Membre
1 136  

Bonjour,

Exactement !

Je me sers de ces appareils pour capter toutes sortes de radios, comme un vrai tuner, car la FM ne passe pas chez moi.

.

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 109  

C'est la même chose. Vous mettez autant de radios que vous voulez et vous l'amenez là où vous voulez même s'il faut avoir une prise électrique pas trop loin.

TEGAC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Possesseurs de COSMOPOLIT 3 WEB, appelez GRUNDIG au 0806 802 997, de façon à indiquer votre mécontenetement. je crois qu'ils sont en train de mettre en place une solution, mais ils n'ont pas de délais. plus nous serons nombreusx à appeler, plus ils s'activeront ....

Abreton
contributeur occasionnel
1 083  

Que faire quand le serveur ne répond plus comme actuellement 

phil_41
contributeur occasionnel
1 068  

j'appelle Grundig demain matin. Je leur ai déjà transmis un courriel il y a une semaine  à support@contact.grundig.fr  et n'ai toujours pas eu de retour.
La réponse de radio.orange@orange.com  reçue hier ne vaut guère mieux, c'est vraiment se moquer du monde, Une radio, n'est pas un mobile et encore moins une télé   : "Nous sommes désolés mais pour des raisons techniques le service de radios internet n’est plus disponible sur cet appareil. Nous avons pu faire migrer sur Orange Radio uniquement les liveradios vintage, cube et décodeur hifi et Radioline (notre ancien partenaire Liveradio) a coupé son service jeudi dernier. Pour profiter d’une expérience radio enrichie avec Orange, téléchargez l’application gratuite Orange Radio sur votre mobile, et/ou rendez vous sur votre TV d’Orange si vous en disposez.Merci"

Ancien Membre
1 063  

Bonjour,

je n'ai pas de Grundifg, mais j'ai deux amis qu en ont.

je leur transmets l'info

@+

Xabixu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Tout dépend du modèle de votre LiveRadio.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne