- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : utilisation de orangeu radio impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de orange radio impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orange radio impossible
MEME PROBLEME SOLUTION,,,,,,,??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acheter un livre des bonnes manières pour apprendre à dire bonjour, minimum requis pour demander de l'aide.
écrire en majuscules sans même une phrase, tu ne mérites pas de réponse de dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, du nouveau !
Nouvelle réponse du service client Orange à ma réclamation :
- Vous avez souhaité le rétablissement du serveur sur lequel votre radio était branchée.
Nous ne disposons pas des outils nécessaires pour traiter votre demande.
Nous regrettons donc de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Donc saisine du Service Consommateur ? (voir page précédente)
MAIS, MAIS....
Réponse du service client Grundig :
- Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir contactés concernant votre Radio Cosmopolit 3WEB et vous prions de bien vouloir excuser le délai apporté à notre réponse
- Après vérification, nous vous informons que votre Radio Cosmopolit va à nouveau fonctionner dans les prochains jours, nos équipes internes font le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.
- Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et espérons avoir répondu à toutes vos questions.
Je me pose la question : dois-je persister dans ma réclamation à Orange, puisque Grundig va régler mon problème (et celui des possesseurs de Grundig) ?
En laissant tomber les possesseurs d'autres Liveradios qui n'ont pas la chance d'avoir un SAV correct ?
Nous devons agir de façon concertée : qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec l'énergie dépensée, ce serait dommage d'arrêter là, même si je ne suis pas directement concernée (2 radios jetées), je m'associe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
D'accord.
Mais il ne faut pas que je sois seul à porter cette réclamation, sinon elle perd toute sa portée.
Qui d'autre suit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis également, mais il faut plus de monde, à défaut les chances d'aboutir sont minimes, qui ne demande rien n'a rien. Ceci dit la solution Grundig me convient, un bon point pour eux, mais attendons quand même de voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation de orangeu radio impossible
Bonsoir,en ce qui concerne Grundig cette firme semble désireuse de régler le problème .Il faut donc s'armer de patience et revoir la question la semaine prochaine.Si rien ne se passe il faudra agir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
+1
même si j'ai trouvé une solution en passant par http://www.phoenix-wifi.ru. (pour une Liveradio initiale - Comeone)
C'est bien Orange qui nous a vendu cette radio. Avec un serveur prévu pour son fonctionnement !
Après ils ont délaissé tout ça à Radioline pour faire pourrir l'ambiance.
Et maintenant ils s'essuient les mains comme si de rien n'était (et comme ils espéraient d'ailleurs).
Je participerais à une action commune si quelqu'un a le courage d'intenter une procédure (au moins un courrier, une mise en demeure même bidon etc...).
Cordialement.
Ömür
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une action commune peut se faire par divers moyens à l'efficacité limitée :
- chacun envoie un courrier personnalisé (plus simple, mais encore faut-il que chacun remue sa flemme...)
- un courrier signé de l'ensemble des gens concernés : ça veut dire qu'il faut faire circuler ce courrier pour les signatures. Pas simple, et surtout un peu long. On peut éventuellement faire circuler une espèce de pétition en pdf, mais avec les références précises des gens : noms, adresses, numéros de téléphone Orange...
- une pétition sur Change.org : mais que vaut une pétition avec une demi-douzaine de signataires ?
- le plus efficace : un courrir envoyé par une association de consommateurs. Mais il faut que les réclamations viennent d'adhérents à cette association (obligation légale). Et il semble que bien peu ici soient adhérents d'associations de consommateurs : j'ai reçu des réponses de neuf associations départemenales de l'UFC Que choisir : aucun signalement de ce problème.
Il est évident que, si chacun proteste seul dans son coin, l'impact est dériisoire : il n'y a qu'à voir combien de "webconseillers" sont passé sur ce topic ! L'individualisme français a encore frappé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est une bonne idée, j'ai des doutes sur la faisabilité, mais ce sujet n'en finit pas de m'étonner.