- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: décodeur hifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation de orange radio impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur hifi
Faire une recherche sur ce forum inutile, tout le monde est dans le même cas et silence radio (c'est le cas de le dire) d'Orange qui nous balade).
En ce qui me concerne ce ne sera jamais plus Orange pour la téléphonie, internet et autres. Sav inexistant (et chez une amie, panne d'antenne relai 4/5g, tout un village en panne quinze jours sans commnunication descendante).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même constat, je vais le jeter aussi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est assez désolant, on avait un appareil sympathique et agréable à utiliser avec un son correct et rien pour le pérenniser ni pour le remplacer éventuellement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Oui, appareil utile, qui donne un son très net avec un débit jusqu'à 392K, selon les radios; ce qui n'est pas obtenu avec d'autres solutions.
Je relance le 3900 tous les 2 jours pour leur montrer notre attente. Vous pouvez en faire autant de façon répétée, en espérant qu'ils feront ce qu'il faut. Même si je suis aussi persuadé que cette interruption est intentionnelle, et qu'ils veulent purement et simplement arrêter le service ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem pour moi, elle fonctionnait depuis plusieurs année et un beau matin... plus que Deezer ?
Avez vous une solution ou je dois men séparer ?
Cela vient d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé usb avec des fichiers m3u comme indiqué dans d'autres posts (ça fonctionne mais pas bien pratique et beaucoup de flux non compatibles. A tester.) sinon appareil parfaitement fonctionnel mais poubelle comme les liveradios.
Merci à Orange pour son amateurisme et son manque de respect total envers ses acheteurs. Aucune solution recherchée pour résoudre le problème. Il faudrait demander à des informaticiens indiens ou autres, eux, compétents.
A méditer en cas de futur achat ou de changement d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même deezer ne fonctionne plus , lorsque on lance un morceau , on a la réponse: « format non supporté » , la totale donc !
je me suis résolue à acheter un tuner Dab+ /fm/radio internet/,bluetooth /podcast, et à jeter ( rageusement !)les 3,liveradios et mon décodeur HIfi , quel gâchis 😖
- « Précédent
- Suivant »