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utilisation du cloud
bonjour , je me lance à l'utilisation du cloud . j'ai à priori bien réussit à constituer mes dossiers avec fichiers à l'interrieur. Mon problème : j'ai classé des photos par ordre alphabéthique a, b , c , d etc... et ordre croissant.
après quoi je me les suis envoyées , tout arrive dans ma boite mail , mais tout est dans le désordre.
je n'arrive pas à comprendre pourquoi....
j'ai vu sur le forum des questions concernant ce problème , mais ça date de 2014 ... je suppose qu'Orange a rectifié depuis ?....
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Re: utilisation du cloud
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Re: utilisation du cloud
merci pour la réponse
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Re: utilisation du cloud
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Re: utilisation du cloud
Bonjour,
je trouve l'utilisation du cloud orange trop compliqué, peu convivial et très limité, voir peu sécurisé.
Orange se lance dans la banque, alors qu'il serait mieux de securiser et améliorer ses applications (elle en supprime même).
de plus depuis quelques jours il y a souci sur le cloud.
je ne sais pas si vous uilisez le cloud, mais depuis plusieurs jours il est impossible de consulter ou de télécharger ses données sur le cloud ainsi que sur le disue dur de stockage de la livebox.
il a fallu appeler orange pour appendre que c'est un problème qui touche plusieurs milliers d'abonnés.
Bien sur aucune communication d'orange sur le sujet alors qu'il est important.
aucune information sur le problème :mis a jour avc bug, virus, on ne sait rien en fait et je trouve cekla très grave.
car si c'est un virus il n'y a aucun message d'alerte, c'est un manque de professionnalisme et une omerta d'orange sur lacommunication
La seule réponse que j'ai eu, est que normalement le service doit etre remis en route ce vendredi 6 avril
cordialement
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Re: utilisation du cloud
merci pour l'info
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Re: utilisation du cloud
bonjour @theoloudom
merci pour ces précisions,en espérant que cela soit bien résolu le 06/04,comme prévu
bonne journée
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Re: utilisation du cloud
bonjour @melet39
si quelqu'un pouvait avoir l'info :
- problème de dysfonctionnement
- mise à jour défectueuse
- virus
- etc.
car il est important de prévenir la clientèle et usagers afin qu'il puissent faire le nécéssaire si c'est un virus.
lorsque j'ai appelé, j'ai entendu a priori que plusieurs dzaine de milliers d'abonnés étaient touchés, voire peut-etre plus, ce qui est grave.
pendant ma discussion avec un technicien, il m'a même dit que c'était national.
merci de vos retours pour savoir si vous pouvez ne serait ce que lire vos fichiers, images lorsque vous etes sur le cloud.
j'ai vérifié. vous voyez apparaitre le contenu, mais ne puvez voir l'aperçu.
sur le stockage livebox, vous ne pouvez vous connectez car il vous dit que l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects, alors que je ne l'ai jamais changé (windows 7 pro).
ou alors vous voyez votre disue livebox mais avec l'addresse réseau sans le logo (windows 10)
ne cherchez pas à désinstaller ou faire des manipulations sur vos connexions réseau, voire d'autres tentatives (genre réinitialser sa box).
il faut attendre ce vendredi, si c'est réparer pour faire quelque chose, dixit le technicien
cordialement
theoloudom
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Re: utilisation du cloud
re @theoloudom
c'est vrais,vous etes plusieurs dans ce cas,orange est au courant,je penserais plutot pour un dysfonctionnement,mais pas un virus
bonne journée
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Re: utilisation du cloud
re, @melet39
j'esperes, mais qu'il communique dessus et explique le pourquoi.
cordialement
Theoloudom