- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- utilisation du cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation du cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
Salut à vous @theoloudom
Tiens nous au courant si oui ou non cela fonctionne à nouveau,
le résultat pourrait intéressé des autres clients qui rencontrent
le même souci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
re @johann
un technicien d'orange doit m'appeler ce soir pour voir si tout est revenu dan l'orde.
je vous tiens au courant
cordialement
theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonjour , concernant ma question sur l'envoi à partager de photos via le cloud , voici la réponse des techniciens du d'Orange :
vous pouvez classer vos photos dans votre dossier , par nom , date , poids , etc...
par contre à la réception partage .....votre correspondant aura les photos classées par date de prise de vue... et devra les reclasser...
je trouve ça totalement abérhant !
quand je classe dans un dossier dans un certain ordre j'ai mes raisons , exemple progresssion des vues dans l'ordre des évènements , et voilà que quand ça arrive sur le partage via le lien , celui qui reçoit doit "deviner" ce que j'ai voulu montrer et reclasser à sa façon !
je trouve ça totalement nul !
Où voit -t-on un classement arriver dans le désordre pour ceux qui le consultent ? chez orange !!
j'ai voulu débuter en utilisant le cloud , ben je crois je vais laisser tomber...
Et ceci n'a pas de rapport avec le problème de panne signalé .Les techniciens m'ont afirmé hier n'avoir aucun problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonjour @claudio11
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonjour @claudio11
comme je te l'ai écrit précedemment l'utilisation du cloud orange n'est pas convivial du tout.
je m'en sers car je suis abonné et cela me permet de sauvegarder mes contacts et photos faits par le téléphone.
j'utilise après gdrive, dropbox et pcloud drive plus facile d'utilisation et beaucoup moins contraignant.
suivant ton abonnement orange, ces clouds offre de à 10 Go jecrois gratuitement, après c'est payant.
pour pcloud drive, je le teste à fond, car il y a un prix attractif a vie pour 2 To
cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonjour @johann
suite à ton lien, j'ai fait ma demande ce matin
voici leur réponse
cordialement
Theoloudom
________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Le Cloud d'Orange
--- Original Message ---
From:
Received: 2018-04-06 07:00:08
To: support.lecloud@orange.com
Subject: Support - Le Cloud Orange
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
Eh bien, la réponse en retour fut du rapidos de la part du support .
mais au moins tu sais maintenant qu'ils s'occupent du problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonjour à tous,
je viens d'avoir le technicien d'orange qui me confirme que le problème n'est pas résolu et que ce sera normalement réglé le 9 avril
désolé, c'est la cata
cordialement
theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
bonsoir @theoloudom
merci du retour pour les membres qui sont dans le mème cas
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation du cloud
Bonsoir et merci pour l'info !
dans mon cas je crois que je vais laisser tomber ce cloud d'orange.
je voulais l'utiliser pour partager avec de la famille à l'étranger , mais comme ils reçoivent tout dans le désordre
et que c'est comme ça chez orange , je laisse tomber.
je vais essayer avec tes autres conseils
merci