Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

utilisation du cloud

contributeur confirmé
200  

Re: utilisation du cloud

bonjour ,

ils n'explique rien du tout ... pour eux il n'y a pas de problème , (opérateur de ce matin ...)

par contre il n'a pas su résoudre mon problème , à savoir photos classées dans un dossier par ordre alpha et qui arrivent en boite mail dans le "désordre"... finalement ça a coupé !

je vais donc suivre vos conseil et attendre peut-être mon problème vient-il du dysfonctionnement actuel et s'il doit

être réparré aujourd'hui ... je vais patienter.

mon problème savoir si ça vient de ce dysfonctionnement... ou de moi qui ne sait pas faire....

pourtant je suis bien toute la procédure...

bonne journée à tous 

#TopMembre
194  

Re: utilisation du cloud

bonjour @claudio11

 

il faudra voir à ce moment la si le problème que tu rencontre est lié,tu nous tiendra au courant

sinon tu procède bien comme ceci

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
189  

Re: utilisation du cloud

bonjour @claudio11

 

La premiere chose est d'aller sur internet, t'identifier et aller sur le cloud internet

 

normalement tu le retrouve quand tu vas dans ta boite mail orange (dernier onglet sur ta droite)

 

Tu verras ton cloud qui sera sur galerie.

 

si tu peux voir tes photos, vidéos, etc., mais que l'aperçu ne s'affiche pas, tu fais parti de ce qui comme moi ont un problème de cloud.

 

pour le confirmer, clique sur une image, et si rien ne se passe, tu as ce problème.

 

pour infos c'est demain que le problème est soi-disant résolu.

 

après l'utilisation du cloud orange n'est pas convivial du tout.

 

je m'en sers car je suis abonné et cela me permet de sauvegarder mes contacts et photos faits par le téléphone.

 

j'utilise après gdrive, dropbox et pcloud drive plus facile d'utilisation.

 

pour pcloud drive, je le teste à fond, car il y a un prix attractif a vie pour 2 To

 

cordialement

 

Theoloudom

#TopMembre
186  

Re: utilisation du cloud

@theoloudom @claudio11

 

parfois c'est un problème de bloqueur de pub,faire un éssai après l'avoir désactivé si il y a

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
helper
175  

Re: utilisation du cloud

@melet39

 

j'ai un bloqueur de pub, et n'ai aucun soucis.

 

Le cloud fonctionnait avec jusqu'à lundi

 

cordialement

 

Theoloudom

#TopMembre
170  

Re: utilisation du cloud

re @theoloudom

 

j'ai dis ceci car certains avaient des problèmes suivant le navigateur et le bloqueur de pub,ils n'arrivaient pas à ouvrir les vignettes photo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
159  

Re: utilisation du cloud

Salut @claudio11  / @theoloudom

 

Vous avez déjà fait la chasse au nouvelles via ce formulaire .

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

 

De même qu'ici en tant qu'intervenants et clients comme vous,

nous ne pouvons pas en dire plus  en ce qui concerne le rétablissement

et bon fonctionnement du service, du moins pas moi .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
149  

Re: utilisation du cloud

merci pour info

helper
134  

Re: utilisation du cloud

bonjour @johann

 

merci pour l'info, car c'est soi-disant aujurd'hui qu'ils doivant rétablir le cloud

 

cordialement

 

Theoloudom

#TopMembre
129  

Re: utilisation du cloud

 
Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

95 membres connectés
et 2209 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre