Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

votre demande de remboursement est refusée

Cjadv001
contributeur
768  

votre demande de remboursement est refusée

Bonjour,
J’ai quitté Free et passé chez orange il y a un mois. Ma demande de remboursement des frais de résiliation a été refusée 2 fois pour le motif suivant :

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

Je ne comprends pas car à chaque fois j’ai mis 2 pièces jointes facture Free + 1ère page du contrat orange.
D’ailleurs, Orange sait tout sur mon contrat puisque je suis Client Orange et mon numéro Client a été fourni. Étrange !!.

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Cjadv001
contributeur
688  

Re: votre demande de remboursement est refusée

Bonsoir,

Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: votre demande de remboursement est refusée

Salut @Cjadv001 

 

Voir si tu es concerné par le même problème .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cjadv001
contributeur
751  

Re: votre demande de remboursement est refusée

Merci pour la réponse,
En lisant je constate qu’on est super nombreux dans ce cas là et il n’y a jamais eu une solution globale c’est cas par cas. Tout est fait pour que le client laisse tomber.
Pourtant orange a toutes les informations sur le contrat de chaque nouveau client.

Bref y-a-t-il un web conseillé qui pourrait traiter ma demande?
Merci par avance
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
711  

Re: votre demande de remboursement est refusée

Bonjour @Cjadv001 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Cjadv001
contributeur
689  

Re: votre demande de remboursement est refusée

Bonsoir,

Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne