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Posté le
20-03-2019
10h48
768  
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Bonjour,
J’ai quitté Free et passé chez orange il y a un mois. Ma demande de remboursement des frais de résiliation a été refusée 2 fois pour le motif suivant :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Je ne comprends pas car à chaque fois j’ai mis 2 pièces jointes facture Free + 1ère page du contrat orange.
D’ailleurs, Orange sait tout sur mon contrat puisque je suis Client Orange et mon numéro Client a été fourni. Étrange !!.
Merci pour votre aide
J’ai quitté Free et passé chez orange il y a un mois. Ma demande de remboursement des frais de résiliation a été refusée 2 fois pour le motif suivant :
- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.
Je ne comprends pas car à chaque fois j’ai mis 2 pièces jointes facture Free + 1ère page du contrat orange.
D’ailleurs, Orange sait tout sur mon contrat puisque je suis Client Orange et mon numéro Client a été fourni. Étrange !!.
Merci pour votre aide
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Solutions approuvées
Posté le
24-03-2019
22h29
688  
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Bonsoir,
Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.
Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.
4 RÉPONSES 4
Posté le
20-03-2019
10h54
Modifié le
20/03/2019
766  
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Re: votre demande de remboursement est refusée
Salut @Cjadv001
Voir si tu es concerné par le même problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-03-2019
11h42
751  
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Re: votre demande de remboursement est refusée
Merci pour la réponse,
En lisant je constate qu’on est super nombreux dans ce cas là et il n’y a jamais eu une solution globale c’est cas par cas. Tout est fait pour que le client laisse tomber.
Pourtant orange a toutes les informations sur le contrat de chaque nouveau client.
Bref y-a-t-il un web conseillé qui pourrait traiter ma demande?
Merci par avance
En lisant je constate qu’on est super nombreux dans ce cas là et il n’y a jamais eu une solution globale c’est cas par cas. Tout est fait pour que le client laisse tomber.
Pourtant orange a toutes les informations sur le contrat de chaque nouveau client.
Bref y-a-t-il un web conseillé qui pourrait traiter ma demande?
Merci par avance
Posté le
22-03-2019
17h41
711  
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Re: votre demande de remboursement est refusée
Bonjour @Cjadv001 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Posté le
24-03-2019
22h29
689  
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Bonsoir,
Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.
Finalement, ayant réussi de contacter le service client.
Une réclamation a été effectuée et normalement j’aurais un avoir sur la prochaine facture.
Voilà j’espere que mon cas est résolu définitivement.