- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation :vérifier les branchement...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation :vérifier les branchements Livebox4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-05-2019
19h33
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation :vérifier les branchements Livebox4
salut @Floflo06100
euh non, on ne branche pas la liaison box/ONT en RJ11, mais en RJ45, sur de l'ethernet et non de la téléphonie
si l'ONT est dans la même pièce que la box, branches les un à côté de l'autre
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-05-2019
20h13
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation :vérifier les branchements Livebox4
@fredolerouge
Même avec le câble ethernet , le voyant LAN sur le boîtier fibre ne reste pas allumé , et ça reste sur connexion et ensuite « échec de synchronisation, vérifiez les branchements »
Même avec le câble ethernet , le voyant LAN sur le boîtier fibre ne reste pas allumé , et ça reste sur connexion et ensuite « échec de synchronisation, vérifiez les branchements »
Posté le
12-05-2019
20h29
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation :vérifier les branchements Livebox4
salut @Floflo06100
on en revient à l'hypothèse du boîtier fibre défectueux, ou du câble ethernet défectueux
juste pour être sur, tu es bien désormais branché en direct box/boîtier fibre, en RJ45, sans passer par la partie murale ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-05-2019
23h19
Modifié le
12/05/2019
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème semble être résolu.. mauvais câble utilisé .. la personne de chez Orange au téléphone avait validé le branchement avec le mauvais câble malgré les photos envoyées , c’est pour cela que nous n’avions pas fait le rapprochement .. merci beaucoup pour ta patience Fredo..
Posté le
13-05-2019
8h01
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation :vérifier les branchements Livebox4
salut @Floflo06100
ok, content que cela soit résolu
tu peux en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
- Suivant »