- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Échec de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de synchronisation
Bonsoir, ça fait 3 jours depuis que j'ai pris un wifi et un décodeur tv aujourd'hui j'ai reçu un message ils m'ont dit que mes services sont activés etc...je fais le branchement en suivant les instructions du livre la boite wifi affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements malgré j'ai débranché et rebrancher cela ne fonctionne toujours pas est ce que vous pouvez m'aider svp ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
bonjour @Wil06
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,qu'en est il aujourd'hui ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de synchronisation
salut @Wil06
combien de SMS as tu reçu ?
parce que tu dois en recevoir 2 :
- le premier te demandant de brancher le matériel
- le second indiquant que la commande est terminée et tous tes services en place
ce n'est qu'une fois que t as reçu les 2 SMS, et moyennant peut être un décalage que tu auras une synchro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Échec de synchronisation
Bonjour @Wil06
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe