Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Échec de synchronisation

Wil06
contributeur
438  

Échec de synchronisation

Bonsoir, ça fait 3 jours depuis que j'ai pris un wifi et un décodeur tv  aujourd'hui j'ai reçu un message ils m'ont dit que mes services sont activés etc...je fais le branchement en suivant les instructions du livre la boite wifi affiche échec de synchronisation vérifiez les branchements malgré j'ai débranché et rebrancher cela ne fonctionne toujours pas est ce que vous pouvez m'aider svp ...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Échec de synchronisation

bonjour @Wil06 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,qu'en est il aujourd'hui ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Échec de synchronisation

salut @Wil06 

 

combien de SMS as tu reçu ?

 

parce que tu dois en recevoir 2 :

- le premier te demandant de brancher le matériel

- le second indiquant que la commande est terminée et tous tes services en place

 

ce n'est qu'une fois que t as reçu les 2 SMS, et moyennant peut être un décalage que tu auras une synchro

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Échec de synchronisation

Bonjour @Wil06 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775715 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne