- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- à Max_C (Webconseiller)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéà Max_C (Webconseiller)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à Max_C (Webconseiller)
Bonjour Max_C
encore une fois la connexion de la livebox a été perturbée hier toute la soirée. Et elle l'était encore ce matin.
Une nouvelle fois, petit programme télé en famille perturbé. Il y a certes plus grave que ça mais mes petites filles de 6 et 7 ans étaient terriblement déçues de l'interruption de leur programme.
Je lis ce matin mes mails orange (hier je ne pouvais pas) pour apprendre qu'une intervention technicien est prévue aujourd'hui chez moi. C'est bien sauf qu'il n'y aura personne pour l'accueillir et surtout je ne sais si il s'agit d'une intervention au domicile ou sur le réseau extérieur. Quoiqu'il en soit, j'ai fait installé le boitier de ligne téléphonique plus le boitier test il y a un an et demi en emménageant (avant il n'y avait pas de ligne installée), et rien ne fonctionne correctement.
Tout cela pour dire que je ne veux pas d'une intervention payante à ma charge, je ne veux pas en entendre parler. Je veux une solution durable et ne veux pas payer pour un service qui ne fonctionne pas (geste commercial sur facture?) ni d'une intervention payante chez moi alors que l'installation de la ligne a 1 an et demi, et que je paie tous les mois en plus la location du matériel.
C'est à dire que soit il existe une réelle solution technique (dlm, réinstallation et contrôle de la ligne à l'intérieur comme à l'extérieur etc etc, à titre gracieux) soit je passe à la concurrence. Le résultat ne sera peut être pas meilleur mais ça sera un client en moins pour Orange. J'ai tous mes contrats de téléphonie chez vous, je lâche 130€ par mois de facture. Soit plus de 1000€ / an
Où est la qualité Orange du passé? J'ai débuté l'internet, tout au début chez Free, puis chez Neuf (SFR) à l'époque des bonnes vieilles lignes téléphoniques et des bons vieux modem 56K certes pas rapides mais qui fonctionnaient si bien, puis de l'ADSL simple. Lorsque je suis passé chez Orange pour le dégroupage tout fonctionnait merveilleusement bien et quand on parlait de soucis de connexion, j'étais fier de pouvoir dire "chez Orange, pas de souci". Mais tout cela a complètement disparu. Pourquoi?
Bien cordialement, sans rancoeur ni rancune mais réellement lassé.
Antoine