Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

écran noir tv d'orange

rozita35
contributeur occasionnel
2 444  

écran noir tv d'orange

Bonjour,

 

Un énième message sur le sujet, me direz-vous mais, après avoir lu plusieurs sujets, j'ai pu constater qu'il y avait toujours quelque chose qui ne correspondait pas à ma situation.
Ne trouvant pas de solution par moi-même, je vous appelle au secours!

 

Je ne m'y connais pas trop en branchement TV, etc...mais je vais essayer d'être la plus précise possible.

 

Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes de réception. Au départ, c'était un souci de pixelisation, remarqué dans un premier temps sur les chaînes du groupe M6 (M6,W9,Teva,6ter). Comme ce sont celles que je regarde le plus, j'ai abandonné la tv d'orange pendant quelques jours. J'ai voulu la réutiliser dimanche dernier et, depuis, je constate qu'il n'y a plus de pixels à l'écran...puisque celui-ci est complètement noir sur toutes les chaînes, hormis NT1 et TMC.

A la lecture d'un autre sujet, j'ai pu voir que je pouvais regarder les chaînes manquantes à partir du canal 601.

Je précise que cela fait au moins 2 ans que j'ai la tv d'orange et que je n'ai pas touché à mes branchements depuis.

J'ai bien la tnt décochée dans les options comme c'est souvent conseillé et je suis élligible à la HD (elle fonctionnait d'ailleurs très bien récemment). J'ai tenté de débrancher les appareils dans l'ordre, dans les temps impartis, et à plusieurs reprises, mais rien n'y fait.

Pas de plugs. Branchement par ethernet. Internet et le téléphone fonctionne parfaitement.

 

Côté matériel: j'ai une livebox noire SagemCom (livebox play).

 

En espérant que ces quelques éléments pourront vous permettre de m'aider.

 


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 383  

Re : re-écran noir

@rozita35


Bonjour,